Concours

Découverte de l’enceinte bluetooth ThumbsUp Boombox DIY

DIY - Do it yourself ;-)

Vivant actuellement dans une société où tout est ultra high tech et souvent trop bling bling, je suis tombé par hasard une enceinte oldschool  en forme de radiocassette qui en plus d’être en carton et à construite soit même (DIY).
Je trouve le concept juste génial et c’est pour cela que nous allons voir dans cet article à quoi s’attendre avec la ThumbsUp Boombox DIY.

Enceinte Bluetooth Thumbsup Boombox Diy (6)

 

Test de l’enceinte bluetooth ThumbsUp

Caractéristiques générales

  • Enceinte Bluetooth Thumbsup Boombox Diy (7)Dimensions de 26 x 13 x 6 centimètres
  • Poids de 380 grammes
  • Micro câble USB fourni pour une utilisation filaire
  • A concevoir soit même (DIY)
  • Portée du Bluetooth jusqu’à 10 mètres
  • Deux enceintes de 3W
  • Nécessite: 3 x piles AA non incluses

 

Avis

Vous allez recevoir le produit dans une charmante boite rectangulaire cartonnée où l’on retrouve sur la face avant la marque du produit ainsi qu’une mise en scène de l’enceinte et à l’arrière un descriptif en plusieurs langues.

La boite s’ouvre comme une boite à bijou et on y retrouve à l’intérieur un radiocassette pré assemblé.  Que vous soyez nostalgiques des années 80, amateurs de style vintage ou même amateur de musique, l’aspect de cette enceinte va vous ravir !
Je disais sinon précédemment pré assemblé car il vous reste tout l’intérieur à faire mais également rajouter les accessoires extérieurs que la poignée et le bouton de volume.

Maintenant c’est à vous de travailleur, bricoleur ou non pas de soucis car le montage est extrêmement simple je vous rassure.
Je trouve cette démarche assez drôle dans le sens ou vous allez être obligé de terminer la conception du produit afin de pouvoir bénéficier de l’enceinte.
Quoi qu’il en soit vous avez une documentation vous expliquant ce qu’il faut faire en détail mais les emplacements sont déjà préparée à l’intérieur du squelette de l’enceinte.
D’ailleurs une fois l’ensemble monté, l’enceinte est solidement fermée grâce à des aimants disposés de part et d’autres de ses faces.

Cette ThumbsUp Boombox DIY embarque le bluetooth et est donc compatible avec la plupart des périphériques ayant cette fonctionnalité.
A noter d’ailleurs que vous bénéficiez d’une portée de plus de 10 mètres.
Il y a également un câble Micro-USB dans le cas ou vous devriez connecter des appareils dépourvu de bluetooth (oui oui, ça existe bien encore).

 

 

Pour moins de 20€, cette enceinte bluetooth ThumbsUp Boombox DIY est une superbe idée de cadeau, soit pour vous même ou pour des amis !

Vous allez ici pouvoir jouer au savant fou en montant vous-même votre propre enceinte auto-alimentée !
Il suffira juste d’assembler les différents parties cartonnées et y ajoutant les enceintes et le compartiment à pile et le tour est joué. Le montage est extrêmement simple et croyez-moi, il y aura un petit gout de satisfaction personnelle une fois l’enceinte montée ;-).

Ma note : 

 

Concours pour gagner votre ThumbsUp Boombox DIY

Concours terminé.
Le gagnant est B0rr§s.

Modalités pour gagner une enceinte bluetooth ThumbsUp Boombox DIY

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, il suffit de commenter cet article.

Vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux en suivant ce qui est indiqué ci-dessous:

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une enceinte bluetooth ThumbsUp #Boombox #DIY avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/tqmSnc
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

 

Le concours débute ce 13 janvier et se termine le 27 janvier 2018.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 538 commentaires

Découvrez également

Close
Close
Close