Les derniers articles
Accueil » Sur le Web » Astuces » Gagner des followers gratuitement sur Twitter
wallpaper-1000270

Gagner des followers gratuitement sur Twitter

Nous allons ici voir comment faire du Mass-Following gratuitement et rapidement  sur Twitterà partir du site Twiends !

Le principe est très simple. A partir du site web vous suivez des personnes qui vous font gagner des points, avec ces points d’autres personnes vous suivent, ainsi de suite…
En somme : following <=> followers

Le site ne publie aucun tweet.

A noter avant de commencer que je  ne cautionne pas l’utilisation du Mass-Follow, je vous indique juste comment faire avec votre compte Twitter. Utiliser le avec intelligence avant tout !


Rendez-vous donc sur le site Twiends.

Connectez vous-y avec votre compte Twitter que vous voulez faire grossir en utilisant Sign in whit Twitter tout en haut dans le header à droite.
Je vais prendre l’exemple avec mon compte @aalex57.

Une fois, on vous demande pour commencer de choisir votre région ainsi que d’indiquer une adresse e-mail (pour vérifier votre compte)

Indiquer donc une adresse e-mail valide. Vous recevez peux de temps après un e-mail de vérification.

Indiquez ensuite vos centre d’intérêts.  (pour avoir des followers en rapport avec ce que vous aimez, en principe)

Enfin, une fois que vous avez fait ces quelques étapes, c’est là que les choses sérieuses commencent.

Vous l’aurez compris, le système est tout bête, vous suivez des personnes, vous gagner des crédits, et ces crédits sont dépensés par d’autres personnes utilisant le même principe que vous, ainsi de suite…

Donc rendez-vous sur l’écran principal du site :

Il vous suffit juste de faire follow. Certains compte vous proposent deux points, d’autres trois, mais la plupart ne propose que seulement un point. Favoriser les comptes à 2 et plus car vos points gagnés partent deux par deux par la suite.

Vous avez ensuite une colonne Featured users sur la droite, et tous les comptes présent dans cette colonne rapporte 7 points !

Dès que vous suivez un compte, votre compteur en haut à droite augmente, vous pouvez ainsi suivre en temps réel vos points gagnés et savoir qui vous follow.

 

Bon après, si vous voulez avoir un max de followers  sans utiliser le système following <=> follwoers, il y des offres payantes

Accès à Twiends par ici.

 

N’oubliez pas que c’est toujours mieux d’obtenir des followers sans utiliser de tels procédés, mais bon, c’est toujours bon à savoir….

A propos @lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Regardez également

réseaux-sociaux-images

Infographie sur les formats utilisés sur les réseaux sociaux – Cheat Sheet

Découvrez cette infographie très complète qui nous explique quels sont les formats de pages ainsi …

Twitter-Unfollow-picture

Infographie : Les raisons du désabonnements sur Twitter

Découvrez cette très belle infographie qui vous explique quelles sont les principales raisons du désabonnements …

6 commentaires

  1. Hello,

    Je vais un peu parler dans ce message de Youtube car je passe toujours par l’achat vues, mais egalement de l’achat de fans ou de followers d’un site bon marché qu’on m’avait recommandé http://www.ezylikes.com d’ailleurs que des amis artistes, bloggeurs et web-marketers achètent leurs vues YouTube, Fans ou followers Facebook, Instagram et Twitter.

    Personnellement, lorsque je crée de nouveaux sites web avec des pages fans et des comptes Twitter/Instagram/Facebook associés, et une chaine Youtube pour mes videos, j’ai toujours eu beaucoup de mal à faire grimper ces deux chiffres.

    Une fois les quelques milliers passés, tout se passe bien, car l’effet viral prend de l’ampleur, mais lorsque vous partez de 0, c’est une sacrée galère.

    J’ai donc testé l’achat de followers et de fans sur un nouveau site dernièrement pour directement faire grimper mes chiffres à 10 000 sur chaque compte.

    J’ai remarqué que ces followers et ces fans sont une puissante preuve sociale.

    Je m’explique :

    Lorsque vous arrivez sur un blog que vous ne connaissez pas encore, quelles sont les premières choses que vous faites ?

    Vous regardez le nombre d’articles, de commentaire,s le nombre d’abonnés au flux RSS, le nombre de fans/followers et j’en passe.

    Si vous observez qu’il y a 0 commentaire à chaque article et quelques dizaines de followers, d’inscrit au flux RSS et de fans, vous vous dites tout de suite que ce site n’est pas intéressant.

    Même si le contenu est de très bonne qualité, personne ne suit ce blog, c’est un désert, point à la ligne.

    Par contre, si vous arrivez sur un autre blog où se trouvent plusieurs milliers de fans/followers/inscrits, vous allez être intrigué.

    La petite voix dans votre tête va vous dire “wow, il y a un nombre impressionnant de personnes qui suivent ce blog, il doit être intéressant donc je vais le suivre aussi !”

    C’est ça la preuve sociale : tout le monde le fait, donc je suis le troupeau.

    Personne ne fait ça, je ne prends pas le risque ou la peine de le faire aussi.

    Mais en attendant, je n’ai jamais vu quelque chose booster aussi rapidement ma notoriété, même si elle est factuelle, elle ne l’est pas pour mes visiteurs.

    Lorsqu’ils voient mes 10 000 fans/vues/followers, ils ont également envie de rejoindre le troupeau.

    Je suis célèbre (de leur point de vue).

    C’est vrai également pour mes taux de conversion qui ont pris un sacré coup de boost, lorsque vous pouvez présenter tel chiffre sur votre blog, vous convertissez infiniment plus de visiteurs en prospect.

    C’est certainement le cas pour les taux de conversions prospects/clients également, mais je n’ai pas pu mesurer cela, je ne peux donc pas l’affirmer.

    moi je vous recommande vivement http://www.ezylikes.com, un tres bon rapport qualite/prix et un bon support technique.

    Amicalement,

  2. Rien de plus

  3. c’est génial ce site merci :wink:

  4. 10 spams en 10 secondes. Génial :sad: !

  5. Je ne sais pas si ce site est encore gratuit.

    En tout cas il existe des solutions payantes mais pas très chères qui permettent d’augmenter radicalement sa visibilité.
    Pour les entreprises c’est un atout inédiable…
    Mais pour les particuliers il faut voir si c’est vraiment utile…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Gagner des followers gratuitement sur Twitter

6