Découverte de la lampe torche OxyLED BN20
L’automne est bel est bien installé et les jours commencent à de plus en plus à raccourcir…
Cela ne va pas arranger les choses avec le changement d’horaire grâce au célèbre passage à l’heure d’hiver. Il vaut mieux donc savoir où on va et ce qu’on fait surtout quand il fait nuit et c’est pour cela qu’avec OxyLED nous avons décidé de vous présenter cette superbe lampe torche BN20 ultra résistante que vous allez emmener partout avec vous.
Test de la lampe torche OxyLED
Caractéristiques générales
Deux piles 18650 de 2 000 mAh chacune
- Batterie de 4000 mAh rechargeable
- Autonomie de 10 heures
- Dimension de 270 x 40 x 25 mm
- Poids d’environ 340 grammes
- Norme IP65 (résiste à la projection de poussière et d’eau)
- Lumière CREE LED de 250 lumens
Avis
Cette lampe de poche est vraiment fantastique.
Elle est assez légère et fine mais reste néanmoins très robuste et solide. D’ailleurs cette lampe mesure 270mm de longueur et équipe d’un grip antidérapant qui vous permet de l’avoir facilement dans la main sans aucun souci.
Côté batterie, c’est du top ! En effet on retrouve 2 piles 18650 rechargeables qui annonce une autonomie de 10 heures pour 6 heures de recharges.
La lumière est une CREE LED qui projette un faisceau concentré de lumière très lumineuse et surtout très blanche. Le cône de réflexion derrière la lentille permet lui de jeter une lumière blanche douce de grand diamètre autour du faisceau central provoquant une grande surface à éclairer.
Sur le papier, vous pouvez éclairer, par temps clair sur une durée de quasiment 300 mètres qui est juste extraordinaire !
Je parlais des batteries, justement pour les recharger rien de plus simple ici ! Il suffit juste de brancher électriquement la lampe et le tour est joué. Un joint en caoutchouc tournant permet de cacher le port et l’alimentation délivre une lumière rouge pendant le chargement et devient verte lorsque la charge est terminée.
Cette lampe torche OxyLED BN20 a tout pour vous plaire !
Son prix , actuellement à moins de trente euros est assez raisonnable compte tenu de sa solidité, ses performances et surtout sa résistance aux poussières et à l’eau.
De plus elle devrait vous accompagner longtemps avec il s’agit d’une CREE LED qui annonce pas moins d’une durée de vie de plus de 100 000 heures !
Ma note :
Concours pour votre lampe torche OxyLED BN20
Concours terminé.
Le gagnant est : François T.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez-le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une torche #OxyLED BN20 avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/MEQDqN
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce mardi 11 octobre et se termine le 25 octobre 2016.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
Merci!!! 🙂
Bonne chance à tous
Bonjour. Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. 🙂
je tente
Bonjour
Je participe avec plaisir a ce concours.
Merci et bonne soirée.
Bjr
merci pour ce jeu concours
je participe
cordialement
Allez on tente sa chance 🙂 Merci aux organisateurs et bonne chance à tous ! Je croise les doigts !
Je participe volontiers
Merci pour ce concours je participe avec plaisir.
Bonsoir,
Solidité, Performances prouvées et Résistance aux poussières et à l’eau, avec une durée de vie de plus de 100 000 heures !
Et tout ceci, sans oublier d’être très élégante…je l’adopte sans hésiter !
bonjour,
je souhaite participer au concours
Eclairez moi! :ninja:
je voix claire
De quoi éclairer les nuits les plus épaisses 😉
Bonjour,
Je participe, merci
MERCI JE TENTE
bonsoir, je tente avec plaisir, merci pour ce concours!!!
Merci pour le concours
Bonjour je participe avec plaisir merci pour ce concours.
Merci pour ce plaisant concours !
Superbe torche !
Bonjour
Je tente ma chance
merci pour le concours
Que la lumière fut
Bonne chance à tous !
Bonjour je tente ma chance que la lumière fut
merci pour le concours torche offert pour une sdf qui en bien besoin
que la lumière fue….
que la lumière soit
je tente ma chance, je n’aurais plus peur du noir !
Je suis une Lumière
Lux tenebrae