Inspirations

Photographie du week-end #37 : Dreamy Lavender

Découvrez cette très belle photographie riche en couleurs prise en Provence par Antonio Di Stefano sur le Plateau de Valensole avec ses champs de lavande à perte de vue.

Le Plateau de Valensole est une région naturelle de France située dans les Alpes-de-Haute-Provence, au sud-ouest de Digne-les-Bains, entre les vallées de la Durance a l’Est, de la Bléone au Nord, des Gorges du Verdon et du lac de Sainte-Croix au Sud. Son altitude moyenne est de 500 m et il s’étend sur une superficie de 800 km².
Il est traversé par la vallée de l’Asse, qui le sépare en deux parties dissymétriques.

 

Dreamy Lavender

Vous aussi, dès à présent, faites parler de votre travail, faites découvrir vos photographies sur Alex’blog !
Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer