Time lapse & Hyperlapse

Au Coeur des Cimes – voyage en time lapse

Passionné par la photo et la montagne, j’ai fini par me mettre à la technique du timelapse pour donner une dimension supplémentaire à la beauté de ces paysages alpins.
C’est mon premier timelapse, fait assez simplement avec principalement un Canon 70D et un Sigma 18-35mm f1.8, raw développés avec DxO.

TitleEnd2

Comme vous pourrez le voir, j’aime particulièrement les ciels étoilés, les mers de nuages, ainsi que les levers et les couchers de soleil au sommet de cimes ! Ce sont principalement des sommets de Savoie, Isère et Haute-Savoie, à toutes les saisons et toutes les heures de la journée ou de la nuit !

J’ai réalisé 3 « saisons » jusque là :

Saison 2

Saison 3

Bon voyage au Cœur des Cimes !

Tags

Clément Bousson

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 thought on “Au Coeur des Cimes – voyage en time lapse”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close