Time lapse & Hyperlapse

Time lapse du concours International de Feux d’artifice 2013 à DaNang

Focus sur le magnifique travail de Rob Whitworth qui nous fait rêver en nous présentant un time lapse sur le concours international de Feux d’artifice qui se déroule chaque année dans le ville de Danang.

L’événement est considéré par beaucoup comme le plus grand et le meilleur concours de feux d’artifice dans le monde.
De nombreuses équipes s’affrontent comme les Etats-Unis, la Russie, le Japon, l’Italie et bien évidement la ville de DaNang.

Time lapse du concours International de Feux d'artifice 2013 à Danang

Musique signée James Grant avec le titre Sweet Ukulele.

Time lapse du concours International de Feux d'artifice 2013 à Danang

Đà Nẵng est une ville du centre Viêt Nam, à proximité de Huế, sur l’estuaire du fleuve Han. Elle compte 728 000 habitants (en 2001) pour 1 250 km². Elle est desservie par l’aéroport international de Đà Nẵng et la gare de Da Nang.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer