Time lapse & Hyperlapse

Time lapse des Alpes la nuit

Découvrez ce magnifique time lapse riche en couleur, filmé par Matthew Vandeputte dans les Alpes à la station de Méribel.

Méribel est une station de sports d’hiver située dans la vallée des Allues en Savoie (France), à 1 450 mètres d’altitude. Elle fait partie du domaine skiable des Trois Vallées dont le point culminant est l’aiguille du Peclet (3561m).
Méribel, l’une des plus grandes stations village de France, est située au cœur du plus vaste domaine skiable du monde.

Les Alpes sont une chaîne de montagnes qui s’étend en Europe, recouvrant la frontière nord de l’Italie, le sud-est de la France, Monaco, la Suisse, le Liechtenstein, l’Autriche, le sud de l’Allemagne et la Slovénie.

A regarder en plein écran et en HD surtout !

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

2 thoughts on “Time lapse des Alpes la nuit”

  1. Encore une superbe time lapse, plus proche de chez nous cette fois ^^. Je ne suis jamais allé dans cette station, pourtant je vais très souvent dans les aples. Mais moi c’est plutôt les coches ( montchavin ) ;P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close