Découverte des écouteurs bluetooth sport APT-X AUKEY
C’est l’été, il fait beau, chaud, le ciel est bleu … Je ne sais pas vous mais ça me donne envie de me remettre sérieusement au sport mais tout seul ce n’est pas toujours motivant.
C’est pour cela qu’avec notre partenaire AUKEY nous avons décidé de vous présenter des écouteurs bluetooth sport APT-X !
Test des écouteurs bluetooth AUKEY
Caractéristiques générales
Poids de 22 grammes
- Équipé de la norme bluetooth 4.1
- Portée du signal jusqu’à 10 mètres
- Autonomie jusqu’à 8 heures et 96 heures en veille
- Charge complète nécessite 2 heures
- Batterie de 95 mAh
Avis
Que vous soyez un sportif du dimanche, amateur ou avancé, vous savez comme moi qu’il n’est pas toujours motivant d’aller faire du sport de son côté, sans personne.
C’est pour cela qu’il faut mettre de la musique dans tout ça, pour que cette activé soit motivante et que l’ensemble soit justement agréable à faire car oui, vous allez souffrir mais en musique ;-).
Voyons sans plus attendre à quoi nous attendre avec ces écouteurs intra auriculaires APT-X.
On retrouve le produit dans une petite boite recyclable cartonnée composée de deux parties où l’on retrouve dans la partie visible les écouteurs puis dans la partie cachée un petit câble de recharge USB, un mode d’emploi, la garantie de deux ans ainsi que 3 paires embouts de différentes tailles.
Le design est assez original et va répondre aux attentes de tous sportifs.
En effet les clips d’oreilles permettent de maintenir les écouteurs très solidement de manière à ne pas les perdre d’autant plus qu’ils sont assez confortables.
D’ailleurs ces derniers sont très légers et ne vous feront pas du tout souffrir même après plusieurs heures sur vos oreilles.
Je tiens à vous rassurez, si vous transpirer assez vite comme moi, il n’y aura pas de soucis non plus à se faire car tout est prévu pour.
Dites au revoir aux fils à l’aide du bluetooth et vous pourrez d’ailleurs connecter jusqu’à deux périphériques simultanément !
Vous êtes en pleins footing et vous risquez d’être appelé à tout moment ? Pas de panique car ces écouteurs sont équipés d’un micro et vous allez donc pouvoir recevoir des appels sans aucun souci.
Il y a également une petite télécommande intégrée sur l’oreille droite vous permettent d’activer la paire d’écouteurs et de faire défiler vos musiques.
Que vous soyez un sportif du dimanche ou de tous les jours, ces écouteurs sport AUKEY seront parfaitement s’adapter à votre profil !
Ces oreillettes sont parfaitement maintenues à votre oreille à l’aide du crochets et surtout ne glissent pas, le rendu sonore est d’ailleurs très bon et la technologie de réduction du son assez efficace. Comptez environ 8 heures d’autonomie ce qui va vous permettre de faire votre sport sans aucun soucis.
Comme toujours le prix est intéressant, 25€.
Le point faible pour moi reste les boutons situés sur l’écouteur droit qui sont certes pratiques (défilement des pistes et on/off /prise d’appel) mais beaucoup trop petit, surtout quand on a des gros doigts …
Ma note :
Concours pour une paire d’écouteurs bluetooth sport APT-X AUKEY
Concours terminé.
Le gagnant est : Balkhnarb.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner vos écouteurs bluetooth #sport APT-X #AUKEY avec @AlexBlog_ et @AukeyFR : https://goo.gl/dEcI6k
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce 15 août et se termine le 29 août 2016.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
Bonjour. Mortel pour le footing. Je participe avec grand intérêt. Merci et bonne chance à tous et toutes.
Bonjour,
je participe au concours car j’ai cassé mes écouteurs…
Merci et bonne chance
Bonjour,
je tente ma chance. Merci.
Bonjour
Pratiquant régulièrement du sport, ces écouteurs sont le parfait outil afin de rendre plus agréable les séances de sport
Merci pour ce concours.
je tente ma chance
bonsoir , je tente ma chance . Merci 🙂
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir. Merci pour ce concours et bonne chance à tous !
Cool!!!
top merciiiiiiii
Youhou je tente ma chance j’aimerai les essayer pour courrir
Bonjour,
J’aime. Je participe avec grand plaisir.
Bon week-end
Bonjour
Je participe
Merci
j’aime bien les ecouteurs et je participe volontiers merci
bonjour,
je participe volontiers
Fan et partage FB :
https://www.facebook.com/Jdc.Gpg
https://www.facebook.com/Jdc.Gpg/posts/1054176624698439
merci pour ce concours.
Bonjour,
Merci pour ce concours, je participe
Bonjour, je tente, et merci pour tous ces tests et concours 🙂
bonjour,
je participe au jeu
merci
Bonjour, merci pour le concours, je participe !
TOUJOURS DES CHOUETTES CADEAUX
JE PARTICIPE AVEC PLAISIR
BONNE CHANCE A TOUS
Bonjour, je tente ma chance !
yeah ….. super cadeau ! un footing avec de la musique dans les oreilles ca fait avancer bien plus vite !
EYES OF THE TIIIIGER !! PAM PAM PAM…
🙂
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir! Merci beaucoup de nous gâter Ce serait parfait pour la salle de sports 🙂
Bonjour,
Merci pour ce concours, je participe !
je tente ma chance, merci 🙂
bonjour je participe
Bonsoir,
Je tente ma chance pour ce concours merci !
FB : https://www.facebook.com/cactu.cactu.7
partage : https://www.facebook.com/cactu.cactu.7/posts/167044130388411?pnref=story
Twitter : https://twitter.com/cactu63
partage : https://twitter.com/cactu63/status/766394123377049600
Bonne nuit !
bonjour
je participe avec plaisir car je suis malentendante et je porte des appareils auditifs … j’aurais bien besoin de ces fabuleux écouteurs car j’en ai testé plusieurs mais aucun ne tient correctement et c’est super pénible !!! d’autant plus que j’aime bien écouter de la musique et brancher sur les appareils de ma salle de sport
fan FB : Julie Reitz
partage FB : https://www.facebook.com/julie.reitz.10/posts/1025759797530968?pnref=story
merci pour ce magnifique concours
Bonjour, je participe, merci pour ce jeu concours
Bonsoir,
je tente ma chance moi aussi .
Merci pour ce concours .
Bonjour et merci.
chouette lot, je tente ma chance 😉