
Découverte de l’appareil de massage des pieds Shiatsu NAIPO MGF-50006
Saviez que nous faisons plus de 6 000 pas par jour ? Bon je vous vois tous venir, c’est bien évidemment une moyenne car certains d’entre vous beaucoup plus et d’autres bien moins.
Tout ça pour dire que nos pieds sont assez sollicités jour après jour et qu’il faut donc en prendre soin !
Avec notre partenaire NAIPO nous allons vous faire aujourd’hui découvrir un appareil de massage des pieds Shiatsu, le NAIPO MGF-50006.
Test de l’appareil de massage des pieds MGF-50006
Caractéristiques générales
Dimensions de 41 x 39 x 26.1 centimètres
- Poids de 9 kilogrammes
- Trois modes principaux de fonctionnement (continu, impulsionnel, ondulatoire)
- Mode chauffant
- Molette centrale pour régler la vitesse
- Garanti 24 mois
Avis
J’ai été assez étonné en réceptionnant le colis car ce dernier est livré dans une boîte en carton énorme.
Cette boite n’est pas un leurre car l’appareil de massage l’est tout autant mais rassurez-vous l’ensemble est très bien emballé et le carton est surtout très rigide.
Le petit plus est la poignée en plastique confortable pour un transport facile afin de réduire les gène même si le tout fait tout de même plus de 10 KG.
Une fois déballé, nous retrouvons à l’intérieur deux choses :
- L’appareil de massage
- Un manuel d’instruction multilingue
Je vous disais initialement que le masseur était assez volumineux et c’est le cas avec ses 41 x 26,1 x 39 centimètres pour un poids considérable de quasiment 9 kilogrammes.
Côté construction, ce dernier est fait d’un plastique en ABS (Acrylonitrile butadiène styrène) noir et gris et l’on retrouve sur la face avant le logo Naipo ainsi les boutons de commandes.
Aucun défaut de conception n’est à noter, les finitions sont irréprochables !
Sur l’avant nous retrouvons également les deux emplacements pour y mettre nos pieds qui sont recouverts par une toile de couleur noire très résistante.
A noter que cette toile peut-être retiré afin d’être lavée.
Il y a une pointure maximum à respecter par contre qui est le 45, au-dessus c’est à vos risques et périls.
Le masseur repose sur quatre petits pieds en caoutchouc anti-vibrations de 2 centimètres l’empêchant ainsi de glisser sur n’importe qu’elle surface.
Un très bon point concerne le cordon d’alimentation qui est enroulé sous l’appareil en cercle avec des crochets en plastique.
Rentrons maintenant dans le vif du sujet et voyons son fonctionnement.
Le mécanisme est tout simplement composé de deux rouleaux se situant sur la plante du pied.
On y retrouve ensuite des boules de différentes tailles ainsi qu’un compresseur qui vient faire pression sur le talon et sur le dessus du pied pendant quelques secondes par le biais d’un gonflement.
Pour le démarrer, il suffit juste de brancher l’adaptateur secteur dans une prise électrique puis d’appuyer sur le bouton On/Off situé au milieu de l’appareil.
Nous retrouvons 4 boutons en plus du bouton On/Off qui permettent de lancer des actions bien spécifiques :
- A gauche du bouton On/Off nous en avons un représenté par une sorte de clé qui permet de remuer vos pieds parmi trois fonctions (continu, par vagues ou par impulsion)
- Ensuite le bouton de chauffage situé au milieu
- Puis celui caractérisé par 3 rectangles de tailles différentes permet de contrôler l’intensité de la pression (faible, moyen, forte)
- Enfin le dernier bouton est assez intéressant car il embarquer trois modes de massage prédéfinis.
Pour terminer la molette qui entoure les boutons permet tout simplement de régler la vitesse du massage.
A noter que chaque programme a une durée maximale de de 15 minutes, au-delà, l’appareil s’arrête de lui-même.
Il va falloir sortir le porte-monnaie (200€) mais qu’est-ce que cet appareil de massage fait du bien à vos pieds !
Facilité d’utilisation, confort, diversité des massages, design, facilité de rangement c’est ce qui caractérise cet appareil !
Ma note :
Concours pour votre appareil de massage NAIPO MGF-50006
Concours terminé.
Le gagnant est : Md GOlam.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez-le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un appareil de massage des pieds #Shiatsu #NAIPO MGF-50006 avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/52kh6V
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce jeudi 09 février et se termine le 23 février 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
bonjour
merci pour ce concours je participe avec un grand plaisir .
Alors là ce serait LE cadeau idéal pour mon homme qui adore se faire papouiller. Je participe donc avec grand plaisir! 🙂 merci!
Bonjour, je participe et je partage avec plaisir !
https://www.facebook.com/alamass66/posts/1284909458269113
https://twitter.com/Alamass66/status/830892987915890688
https://plus.google.com/u/0/118228862982680883705/posts/3YfnB2afZBm
Merci pour ce concours… 😉
Bonjour,
Je participe, merci.
:tongue: bonsoir,
je suis sceptique quand à un appareil de massage des pieds , alors je tente ma chance pour changer d’avis en le gagnant peut etre !!
ohhhh mais ça m’a l’air génial ! je participe et je croise les doigts ! merci pour ce concours
c’est le pied!
bonjour merci pour le concours je participe et je trouve original le désign de l’appareil de massage des pieds 🙂
Il va tellement me faire de bien que je vais m’endormir avec!!!Je participe bien sur.
bonsoir,
je tente ma chance. mes pieds sont toujours froid, j’essaierais bien cette belle machine..
merci
Bonsoir!
Hummm! Cet appareil à l’air trop bien! Je participe!
bonsoir
je participe avec plaisir
bonne chance a tous
Bonjour,
Merci pour ce concours auquel je participe volontiers.
Bonjour, je participe. Merci.
bonsoir,
je joue pour ce concours et je croise les doigts car c’est pas mon homme (aussi gentil soit il ) qui va me les faire les massages de pieds !
Merci !
Bonsoir et merci pour le concours , je participe.
Bonjour, je participe avec plaisir , j’aime et je partage . merci pour ce concours .
je participe avec grand plaisir ! merci !
Bonsoir ,
J’aimerai beaucoup gagné etant un grand marcheur , j’aimerai bien un petit massage des pieds de temps en temps 🙂
Bonsoir, je participe avec plaisir, pour cet appareil. Tout ce que j’aimerai avoir. Merci
Cet appareil serait le bienvenu car je travaille dans le commerce et je suis debout toute la journée.
Mes pieds lui diraient merci!
Bonjour, je participe. C’est vraiment un beau lot, très utile. Je travaille debout toute la journée alors 15 mn de massage aux pieds le soir ce serait le rêve! Merci pour ce concours.
Bonjour,
J’ai hâte de tester la chose….
MERCI pour le concours
bonjour,je participe avec grand plaisir et merci.oh ca doit être génial
bonsoir, je participe , j en reve ! plein de bisous a vous !!
je participe, ça doit être tellement agréable
bonsoir
je participe avec plaisir cette appareil serai bien a la maison vu le travail que je fais
merci pour ce concours 🙂
L’appareil semble peut être un peu encombrant mais de très bonne qualité. Il est vrai que l’on néglige l’importance du bien être de nos pied sur notre bien être général. Un massage des pieds apporte plénitude et déstresse.
bonsoir je participe avec plaisir merci pour le concours
Merci pour ce plaisant concours
Vive les pieds !