Concours

Découverte de l’appareil de massage oculaire Naipo

NAIPO, notre partenaire qui pense à votre bien nous fait l’immense privilège de nous présenter son dernier bébé, un masseur oculaire sans fil !
Nos yeux sont perpétuellement sollicités surtout de nos jours avec la multitude d’écrans que nous pouvons regarder dans une journée, c’est pour cela qu’il faut penser à les relaxer ….
Nous allons voir ensemble dans la suite de cet article ce que vaut cet appareil.

Decouverte Appareil Massage Oculaire Naipo (5)

 

Test de l’appareil de massage oculaire

Caractéristiques générales

  • Decouverte Appareil Massage Oculaire Naipo (2)Dimensions de 204 x 102 x 113 mm
  • Appareil sans fil
  • Batterie au lithium-ion rechargeable en 2 heures 30
  • 3 modes de fonctionnement
  • Garanti 24 mois

 

Avis

Vous allez recevoir le tout dans un carton de couleur neutre jaune où chaque objet et emballé individuellement pour éviter tout soucis lors du transport :

  • Le masseur oculaire
  • Un câble de charge
  • Un adaptateur secteur
  • Un guide d’instructions multilingues

Visuellement le masseur ressemble à un de grandes lunettes de réalité virtuelle ou même carrément à un objet d’un film de science-fiction.
La face avant est réalisée dans une matière plastique souple alors que la zone qui entoure cette face est dans un matériau style simili cuir artificiel.
Sur la gauche de la face avant on distingue un écran LED avec deux touches physiques sur le côté gauche.
Carrément  à l’opposé est situé sous un couvercle le port Micro-USB permettant de charger la batterie de l’appareil.
Sur la face arrière on retrouve des coussins d’air circulaires qui se remplissent lors de l’utilisation de l’appareil.
Le bandeau est lui élastique est de taille réglable.

Cet appareil possède  3 modes d’utilisation SLEEP, MEDIUM et HARD qui peuvent être sélectionnés en appuyant sur le bouton power (premier bouton tout à gauche)
Les réglages sont les suivants :

  • SLEEP qui applique de la chaleur ainsi qu’une compression d’air douce permettant le massage des yeux, des temples ainsi que des zones environnantes.  L’ensemble dure 10 minutes et comme son nom l’indique est vraiment très apaisant avant d’aller se coucher.
  • MEDIUM qui applique également de la chaleur mais qui commute la compression d’air avec de la vibration qui est plus stimulant et améliore la circulation. Je l’ai trouvé utile pour prendre une petite pause afin de rafraîchir mes yeux. Ce mode dur 15 minutes.
  • HARD qui applique toujours de la chaleur, avec une compression d’air et la vibration mais qui est plus forte et plus revigorante afin d’obtenir un massage beaucoup plus profond pour les yeux et es zones environnantes. Très utile en cas de gros ses tensions ou pour le soulagement des maux de tête. Ce mode a une durée de 20 minutes.

Il y a aussi une belle fonction audio sonore nature qui peut être activé à tout moment en appuyant sur le deuxième bouton situé à gauche représenté par le bouton lecture .
Le son est joué à travers les haut-parleurs intégrés et on retrouve par exemple le bruit d’un ruisseau, des vagues, des grillons, etc. C’est vraiment apaisant et cela rend l’expérience du massage encore plus plaisante.

Enfin ce masseur NAIPO est alimenté par une batterie interne rechargeable qui le rend facilement portable et surtout utilisable n’importe où !

 

 

Ce masseur sans fil oculaire est une vrai réussite avec son système novateur et des sons apaisants.
En résumé, c’est la combinaison d’une pression d’air intelligente, massage par vibration, point de massage et douce chaleur infrarouge pour apaiser le stress, la tension et les courbatures.
L’appareil frotte, presse, réchauffe et surtout masse toute votre région oculaire permettant ainsi de rajeunir les yeux fatigués.
Le must étant qu’il dispose de hauts parleurs intégrés avec des sons naturels  préenregistrés pour vous aider à vous détendre.

Il faudra néanmoins débourser 70€ pour l’acquérir (lien ici).

Ma note : 

 

Concours pour votre appareil de massage oculaire Naipo

Concours terminé.
La gagnante est Elodie.

Modalités pour gagner votre Appareil de Massage Oculaire Naipo

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez-le sur les réseaux sociaux :

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : #Gagner votre Appareil de #Massage Oculaire #Naipo avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/brGo37
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

 

Le concours débute ce vendredi 03 mars et se termine le 17 mars 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 684 thoughts on “Découverte de l’appareil de massage oculaire Naipo”

Close