
Découverte de l’Ampoule LED avec enceinte connectée Olixar Bluetooth
Vous avez envie d’un cadeau après l’heure ? Mais pas n’importe lequel, un qui vous permettra à la fois de vous éclairer, d’écouter de votre musique dans n’importe quelle pièce et surtout d’impressionner tout le monde?
Et bien cette ampoule LED de Olixar est faite pour vous !
Découvrons là ensemble sans plus attendre …
Test de l’ampoule LED connectée
Packaging
Petite boîte rectangulaire où l’on retrouve :
- L’enceinte soigneusement emballé dans de la mousse
- Un adaptateur baïonnette B22
- Une petite documentation
A noter que la doc est uniquement en anglais, mais être nous, il n’y a rien de bien compliqué pour mettre en route cette ampoule connectée.
Caractéristiques générales
- Ampoule LED 3W
- Enceinte de 3W
- Bluetooth 4.0
Avis
Qui n’a jamais pensé à fusionner un haut-parleur Bluetooth avec une ampoule? Olixar a fait l’expérience est le résultat est plutôt intéressant !
L’ampoule 3W est équipée de la norme Bluetooth 4,0 qui permet à tout téléphone, tablette ou ordinateur portable de pouvoir jouer de la musique instantanément par simple appairage en un clic. Les fonctions de l’ampoule sont simples, mise à part éclairer elle pourra être utilisée comme un haut-parleur Bluetooth.
Vous l’aurez compris, côté compatibilité, aucun soucis à vous faire car cette ampoule fonctionne avec tous les appareils dotés du bluetooth comme l’iPhone 6, le Galaxy Note 3, le Wiko Bloom, etc.
Pour couronner le tout, Olixar offre une garantie de deux ans et comme cette ampoule utilise le système de LED, on peut compter facilement plus de 10000 heures de fonctionnement.
Une petite vidéo pour finir:
La qualité de cette ampoule LED avec enceinte connectée est assez bonne avec un look plutôt discret et chose importante, celle-ci ne chauffé même pas après une longue durée d’utilisation. La teinte de la LED est assez correcte même si j’aurai aimé qu’elle soit un peu plus puissante.
Pour le son, rien à rajouter, tout est claire sans distorsion même à des volumes élevés mais il faut noter qu’il peut y avoir un décalage de lecture de votre musique si votre appareil commence à s’éloigner de l’ampoule.
Comme je le disais plus haut, cette enceinte est compatible avec pratiquement tous les dispositifs équipés de bluetooth à la seule condition qu’il faut le l’ampoule soit branchée ;-).
Un gadget à avoir que je vous recommande et qui ne laissera personne indifférent !
Ma note :
Concours pour gagner une ampoule LED enceinte Bluetooth
Concours terminé.
Le gagnant est Taegle.
Pour participer et tenter de gagner votre casque jaune, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagne ton ampoule #LED avec #enceinte connectée Olixar #Bluetooth @AlexBlog_ : http://goo.gl/4Gy72O
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce vendredi 2 janvier 2015 et termine le 16 du même mois (deux semaines après).
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
je n’aipas le coeur a écrire un commentaire foufou…mais je participe.
bonjour
merci pour ce concourrs
génial
Je participe
Merci pour ce concours 🙂
Sympa ce produit comme tout le monde je tente ma chance
C’est sacrément original ce petit objet, je tente ma chance ! Merci pour ce concours.
Bonsoir,
Une bonne année a tous …
Je participe à votre concours.
Pensée à toutes les victimes de l’obscurantisme.
je tente ma chance
ce concours illumine ma journée
:love: :tongue: 😉 🙂
Je participe
Merci pour ce concours
sympa merci
Bonjour,
Un accessoire à la fois utile et agréable !
Merci pour ce concours et bonne chance à toutes et à tous 🙂
bonjour et bonne année, je participe pour mon 1er concours de l’année a+
Bonjour je tente ma chance pour pouvoir tester cette ampoule merci beaucoup 🙂
J’ ai une idée lumineuse… je participe 😉
Merci pour ce concours 🙂
Merci pour ce concours, je tente ma chance 😉
merci pour ce concours
super cadeau , bonne chance à tous
cool
merci pour ce concour
Je participe.
Merci pour le concours et bravo pour votre blog!
Bonjour
merci pour ce jeu
je tente ma chance
Bonne année pleine de lumière, Led biensur
je tente ma chance
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!! 🙂
Bonjour je tente ma chance, merci pour ce concours!!!
je tente ma chance ++