Les derniers articles
Accueil » Vidéos » Time lapse & Hyperlapse » Time lapse de Seattle – Empty America

Time lapse de Seattle – Empty America

Découvrez ce time lapse réalisé par Thrash Lab qui nous présente un Seattle vide de personne pour mettre avant les magnifiques ciels et paysages urbains de cette ville.

Musique signé David Adametz.

Time lapse de Seattle - Empty America

Seattle est la plus grande ville de l’État de Washington et du nord-ouest des États-Unis. Elle est située entre le Puget Sound et le lac Washington, à environ 155 km au sud de la frontière entre le Canada et les États-Unis. Elle est le siège du comté de King.
Seattle est l’une des villes les plus importantes de la côte pacifique des États-Unis. C’est un important port spécialisé dans le commerce transpacifique. Elle constitue également un grand pôle industriel en Amérique du Nord.

Time lapse Seattle

Je vous invite à découvrir le « Behind the scènes » de ce time lapse par ici.

A propos @lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Time lapse de Seattle – Empty America

0