Time lapse & Hyperlapse

Un voyage en time lapse dans Seattle

Focus sur le travail de Donald Jensen qui nous présente un voyage à travers la magique ville de Seattle avec l’agitation d’une grande ville mélangée avec le calme des parcs du côté de l’océan.

Le but du travail de Don était de présenter une vidéo qui pourrait montrer ce qu’une personne  verrait s’il elle se promenait dans la ville durant une journée ou deux .

Pour réaliser cette vidéo de 4 minutes, plus de 7 000 clichés ont été utilisés pour 38 lieux différents.

Niveau matériel, on retrouve :

  • 2 Canon 60d
  • Tokina 11-16
  • Tamron 17-50

voyage-seattle-time-lapse

Musique singée Alumo Music avec le titre Un Glory.

voyage-seattle-time-lapse

Seattle est la plus grande ville de l’État de Washington et du nord-ouest des États-Unis. Elle est située entre le Puget Sound et le lac Washington, à environ 155 km au sud de la frontière entre le Canada et les États-Unis.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close