Time lapse & Hyperlapse

Le Portugal en time lapse avec Sesimbra et Lisbonne

Le photographe Kirill Neiezhmakov nous présente les villes portugaises de Sesimbra et de Lisbonne avec cette superbe vidéo de 3 minutes.

L’ensemble a été réalisé en mai 2014.

Côté matériel, on retrouve :

  • Canon ESO 60d
  • Canon EOS 550d
  • Sigma 10-20 mm 4.0-5.6
  • Samyang 8 mm 3.5
  • Canon 17-55 mm 2.8
  • Canon 70-200 mm 4L
  •  GoPro Hero 3

time-lapse-portugal-sesimbra-lisbonne

Bande son de Morcheeba  avec le titre World Looking In (Que & DJ Fenner Remix).

time-lapse-portugal-sesimbra-lisbonne

Sesimbra est une petite ville portugaise du district de Setúbal, dans la région de Lisbonne et la sous-région de la Péninsule de Setúbal, ayant environ 21 000 habitants, ainsi qu’une municipalité.

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 thought on “Le Portugal en time lapse avec Sesimbra et Lisbonne”

  1. bonjour , nous allons a secimbra en avril de l’annee prochaine et nous aimerions avoir quelques renseignement ,concernant les transports peut on louer une voiture sur place la bas y a t’il des tranport pour ce rendre a lisbonne .nous serons a l’hotel do mar a secimbra ,merci de nous renseigner,bonne journee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close