Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de la Victoria – Australie

Découvrez ce très beau time lapse réalisé par  Filip Laureys qui nous présente la beauté de la Victoria  avec ses plages de sables fins, ses paysages et ses villes, le tout dans un effet HDR.

Pour réaliser cette vidéo, deux mois ont été nécessaires pour environ 96 000 photographies et 6 000 kilomètres parcourus.

Time lapse de la Victoria - Australie

Musique signée Dexter Britain avec Ardor.

Time lapse de la Victoria - Australie

L’État de Victoria (ou la Victorie) est situé au sud-est de l’île principale de l’Australie. Il est limité au nord par la Nouvelle-Galles du Sud, à l’ouest par l’Australie-Méridionale, au sud par l’océan Indien (zone maritime considérée comme relevant pour les Australiens de l’océan Austral (communément appelé océan Antarctique), à l’est par l’océan Pacifique.

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

2 thoughts on “Time lapse de la Victoria – Australie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close