Les derniers articles
Accueil » Sur le Web » Web » Rencontre de Merde : Le seul site où les rencontres de mer* font rire
rdm_site_web

Rencontre de Merde : Le seul site où les rencontres de mer* font rire

L’ami blogueur Fabien E., connu pour son excellent blog pix-geeks a lancé récemment un nouveau site intitulé : Rencontre de Merde – RDM, découvrons-le …

Rencontre de Merde : Le seul site où les rencontres de mer* font rires

C’est quoi Rencontre de Merde ?

Je pense que vous connaissez tous les sites de rencontre du genre Meetic, Adopte un Mec, eDarling et j’en passe… site où vous devez vous inscrire, souvent payer, et attendre je ne sais combien de temps pour avoir un rendez-vous avec une charmante demoiselle qui vous mettra un vent au dernier moment…
Si je vous dis VDM (Vie de Merde), ça doit également vous dire quelque chose, le site où vous racontez toutes vos anecdotes de la vie de tous les jours…

Et bien RDM (Rencontre de Merde) c’est mix des deux où vos pires rencontres , aussi bien sur des sites de rencontres qu’en soirée, dans la rue, sont racontées et donc partagées sur le web.

 

Comment ça fonctionne aussi ?

Le système est très simple, libre choix à vous de raconter votre propre histoire ou celle d’un ami via un formulaire, le tout sans inscription, seul un pseudo et votre adresse mail seront demandés.

Rencontre de Merde : Le seul site où les rencontres de mer* font rires

Une fois votre rencontre merdique  publiés, les internautes pourront la découvrir et y ajouter par la suite une réaction ou juger par eux même si c’est véritablement une vrai RDM ou si vous l’avez bien cherché.

Système très bien huilé et qui n’attends plus que vous pour racontez votre propre histoire … Ne faites pas l’innocent, je suis certains que vous avez des choses palpitantes à nous raconter ;)

 

Et après ?

N’oubliez pas, pour ne rien rater de toutes ces RDM, suivez le compte Twitter Officiel ou la page Fan Facebook.

Dans tous les cas, on se retrouve maintenant tous sur Rencontre de Merde dont vous n’avez pas terminé d’entendre parler !

A propos @lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Regardez également

imprimante

Pourquoi une imprimante plus chère peut être plus économique ?

Si vous êtes en train d’écumer le web pour trouver un modèle d’imprimante qui vous …

soirée

Comment apporter une touche d’originalité à vos soirées?

L’organisation d’une soirée est toujours source de stress pour celui qui reçoit. Nourriture, boisson, ambiance, …

Un commentaire

  1. En fait, je n’imaginais pas que le site Rencontre De Merde fonctionnait de cette façon. C’est très original, je croyais en fait qu’il était surtout du style meetic, camcamcam. Et oui, effectivement, on aura tous quelques choses à publier en matière de rencontre merdique. :laugh:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Rencontre de Merde : Le seul site où les rencontres de mer* font rire

1