Gagner une enceinte bluetooth design AUKEY SK-M30
12 heures d'autonomie, basses améliorées avec double radiateur Passif/Subwoofers et Bluetooth 4,2
Nous allons vous présenter aujourd’hui la dernière création de chez AUKEY en terme d’enceinte bluetooth avec sa SK-M30.
Test du produit
Caractéristiques générales
Dimensions de 211 x 114 x 64 millimètres
- Poids de 800 grammes
- Bluetooth 4.2
- Profils A2DP, AVRCP, HSP, HFP
- Sortie de 2 x 10 W
- Autonomie jusqu’à 12 heures
- Batterie rechargeable Li-ion de 4000 mAh
Avis
Lors du déballage vous allez retrouver :
-
-
- L’enceinte SK-M30
- Un câble de charge micro-USB permettant d’utiliser l’enceinte sans le bluetooth
- Un câble audio 3,55mm
- Une carte de garantie
- Un manuel d’instructions en plusieurs langues
-
Les dimensions sont d’environ 21 cm de long pour 11,5 cm de hauteur et de 6 cm de largeur pour un poids de 800 grammes.
L’enceinte est en effet assez lourde mais cela s’explique facilement par la qualité des matériaux qui ont été utilisés.
On retrouve un tissu tissé avec une texture très élégant et raffiné qui recouvre toute l’enceinte d’AUKEY.
Nous avons les 5 boutons sur l’avant permettant de :
-
-
- mettre sous tension l’enceinte
- recomposer le dernier numéro qui vous a appelé (représenté par un M)
- lancer la lecture ou la pause mais également de répondre ou de raccrocher vos appels
- diminue / augmenter le volume ou changer de piste
-
A l’intérieur de la bête nous avons module Bluetooth 4.2 qui permet une connexion et un transfert de données extrêmement rapide sans affecter la consommation d’énergie.
La batterie intégrée annonce tout de même 4000 mAh qui, selon le fabricant à 50% de volume vous pourrez tenir environ 12 heures. Comme moi vous êtes douteux ? J’ai fait le test d’écouter de la musique pendant 13h (en plusieurs fois bien évidemment 😉 ), le volume au maximum et j’ai été stupéfait car je n’ai pas eu besoin de recharger ! C’est bien au-dessus de ce qui est déclaré, pour une fois !
En puissance de sortie nous avons 2 x 10 W ce qui fait un total de 20 watts, tout cela aux côtés 2 radiateurs passifs qui ont pour tâche d’augmenter les fréquences basses.
La qualité audio est élevé, vous pouvez percevoir de nombreux détails sonores, d’ailleurs le son est dans l’ensemble très bien équilibré, pour toutes sortes musicales.
Verdict
Ma note
Cette enceinte bluetooth 20W AUKEY SK-M30 possède une très bonne qualité de construction, des matériaux excellents avec une conception orignal ce qui fournit une expérience utilisateur vraiment remarquable. L'autonomie est un bon point car elle m'a étonné ! En effet jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin de la recharger, pas étonnant car avec ses 400 0mAh vous allez pouvoir tenir plus de 12 heures facilement ! Au final c'est un très bon prix rapport qualité/prix et AUKEY s'est encore surpassé !
Concours : gagner votre produit
Concours terminé.
Le gagnant est Christian79.
Vous souhaitez participer et tenter de gagner ? Il n’y a absolument rien de plus simple.
En effet il suffit juste de laisser un petit commentaire dans cet article.
Pensez à bien mettre une adresse email valide.
Optionnellement et afin de nous soutenir, n’hésitez surtout pas à relayer cet article sur les réseaux sociaux en suivant les liens ci-dessous:
-
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner votre enceinte bluetooth design AUKEY SK-M30 avec @AlexBlog_ : http://r.utopiie.com/75s/v
- Sur Facebook, en commentant ce post (lien ici).
Le concours débute ce vendredi 31 mai et se termine le 14 juin 2019.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu et le gagnant sera indiqué ici puis contacté par nos soins.
Une seule participation par personne (vérification grâce à l’IP dans les commentaires).
une enceinte Aukey, la gagner pour moi c’est OK !!
Bonjour, Merci pour ce concours, je participe avec plaisir
Superbe cadeau au top pour gâter ma moitié, un design simple et épuré et en plus, une couleur qu’il adore !
Super sympa, merci pour ce concours
Toujours cool les cadeaux !
Merci pour ce concours, cela me serait super utile pour ma classe 😉
merci pour ce concours et bonne chance à tous.
Bonne continuation AlexBlog
Merci pour le concours
je participe pour gagner cette belle enceinte :love:
Bonjour,
merci pour ce concours !
superbe enceinte . merci pour ce concour
chouette concours 🙂
Merci pour ce concours
merci pour ce concours,
super !
merci!
bonjour
Je participe, je croise les doigts!
merci pour le concours
bonne journée
le pied total de la musique partout et longtemps 😀
super pour mon fils . Musique à fond dans sa chambre!!!
Super blog,
merci pour ce concours, cette petite enceinte ravirait mes fils
bonne chance à tous
merci pour ce concours
Bravo et merci pour ce magnifique lot à remporter !
Bonsoir,
Je participe à ce concours !
Merci d’avance
Super ce jeu concours, merci, je participe avec plaisir
Bonjour, je participe avec plaisir, merci pour ce concours.
Ses formes arrondies contraste avec sa puissance, c’est avec plaisir que cette enceinte rejoindra mon intérieur.
Bonjour je participe avec plaisir merci
Votre site est génial continué !!
Bonjour je participe avec plaisir merci
Je participe
merci pour ce concours
yes un concours…