
Découverte du ventilateur USB 7″ AUKEY EF-D01
Focus aujourd’hui sur le ventilateur USB 7″ AUKEY EF-D01 que je vais m’empresser de décortiquer dans cet article.
Test du ventilateur USB 7″ AUKEY EF-D01
Caractéristiques générales
Dimensions: 210 x 180 x 98,9 mm
- Poids: 98g
- Vitesse du ventilateur: 1700rpm (± 10%)
- Débit d’air jsuqu’à 136cfm
- Niveau de bruit jusqu’à 39.2dBA
- Entrée DC 5V 0.4A
- Consommation d’énergie de 2W
- Connecteur USB
Avis
Ce ventilateur de bureau de 7 pouces d’Aukey promet d’offrir une bonne circulation d’air sans bruit.
Mettons-le à l’épreuve.
Le ventilateur de bureau USB Aukey a un design traditionnel, avec un ventilateur à trois pales entouré d’un cadre circulaire.
Le cadre est monté sur un support en métal en deux parties, ce qui permet de régler l’angle et la hauteur du ventilateur en continu.
Les sections inférieures du support sont dotées de petits patins en caoutchouc pour assurer leur maintien en position sous différents angles et pour éviter les vibrations.
Le ventilateur est alimenté via Micro USB, et est livré avec un câble de 125 centimètres à cet effet
Aucun adaptateur secteur n’est fourni, mais vous pouvez en utiliser un d’un ancien téléphone, le connecter à votre PC ou même le faire fonctionner à partir d’un chargeur portable, compte tenu de sa faible consommation d’énergie de 0,4A @ 5V (2W).
J’ai utilisé le ventilateur USB sur un bureau pendant plusieurs jours et le ventilateur a fourni une quantité raisonnable de flux d’air, bien que, bien sûr, les ventilateurs traditionnels ou de tour plus grands seront capables de pousser plus d’air.
Le ventilateur faisait très peu de bruit, et nous pouvions toujours utiliser les communications vocales dans des jeux par exemple sans nous plaindre.
La nature réglable du ventilateur est peut-être sa meilleure caractéristique. Il peut pivoter à 360 degrés, permettant un positionnement précis. Il prend également un espace de bureau minimal, de sorte que même les bureaux plus petits devraient trouver de la place pour l’inclure.
Le seul défaut que nous avons trouvé dans la conception est le bouton on / off intégré dans le cordon d’alimentation, qui était un peu trop loin de l’unité de ventilateur.
Ce ventilateur AUKEY est incroyablement silencieux et efficace. C’est assez surprenant car il est si petit et parait si fragile. C’est le parfait compagnon quand il fait chaud pour le lit quand vous avez besoin de cette brise supplémentaire ou tout simplement au travail si comme moi vous êtes derrière un bureau à longueur de journée.
Ma note :
Concours pour gagner votre ventilateur USB 7″ AUKEY EF-D01
Concours terminé.
Le gagnant est Antonino.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, il suffit de commenter cet article.
Vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux en suivant ce qui est indiqué ci-dessous:
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un ventilateur USB 7″ AUKEY EF-D01 avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/BLzRsK
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce samedi 28 octobre et se termine le 11 novembre 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
bonjour
je tente ma chance merci pour ce jeux
bonne semaine
bonjour, je tente ma chance volontiers. merci
bonjour je participe volontier
4W, silencieux. peu être pas mal dans un bureau dédié à l’informatique l’été..
a tester
Bonjour,
Pour le moment, il y a assez de vent dehors, mais l’été prochain?
Je suis preneur.
Merci pour le concours.
Bonjour,
Je participe.
Merci et bonne chance à tous !
Bonjour,
Super il est top ce ventilateur, merci 🙂
bonjour,
je participe, merci
Bonjour. Je participe, merci.
Bonjour,
Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
Bonne semaine.
bonjour je participe merci
Cool
Je participe avec plaisir
Super, juste ce qu’il me faut, je participe avec plaisir !!
bonjour je tente ma chance
Bonsoir je tente ma chance Merci
Bonsoir Alex !
Je participe pour ce vent frais !
Merciiiii
Bonjour, je tente ma chance.
Facebook-Twitter : Cédric Bellette
Merci pour ce concours 🙂
Bonjour, je tente ma chance ! Merci 🙂
Hello !
Je tente ma chance.
Voici mon tweet : https://twitter.com/CrocMignon/status/924808894232387584
Merci pour le concours ! 😉
Bjr,
je participe avec plaisir merci
bonsoir,comme d’habitude super concours ou je participe avec grand plaisir.
Bonjour,
je participe
merci pour ce concours
Je participe merci
Bonjour, je participe
Bonjour merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir
Bonjour. Je participe volontiers. Bonne chance à tous.
Bonjour, je participe, merci !
Je participe à ce concours
je participe
Je participe avec grand plaisir ! Je croise les doigts !