Découverte du pack OxyLED N08 : Lumière avec détection de mouvement pour escalier
Vous voulez un éclairage à la fois discret et classe, qui ne nécessite quasiment aucune installation pour vos escaliers ?
Ne bougez pas, j’ai ce qu’il vous faut avec le OxyLED N08 que notre partenaire Elecsmart nous a envoyé !
Test des OxyLED N08
Caractéristiques générales
Motion et capteur de lumière
- Ne se déclenche qu’en cas d’obscurité de et de mouvement
- Durée de vie des LED: 50 000 heures
- 55 lumen de sortie
- Poids : 256 grammes
- Taille : 12 x 8,5 x 8,5 cm
Avis
Propulsé par trois piles AAA non incluses par contre, la lumière la nuit peut être attaché à l’une des deux plaques de montage, un soit magnétiquement ou via un crochet encastré pour accrocher sur un clou ou une vis ou l’autre avec adhésif 3M très résistant.
Il y a trois options possibles pour chaque lumière LED :
- On
- Off
- Automatique
Dans le mode automatique, les lumières sont allumer pendant 15 secondes lorsque le capteur détecte une personne. Le capteur est très sensible et est capable de détecter le mouvement à partir d’une bonne distance e qui est un très bon point. Enfin cela dépend également de l’endroit où vous allez positionner ces lumières …
Pour les deux autres, je pense que vous l’aurez compris, On laisse la lumière constamment allumée et Off éteint tout bonnement la lumière.
A 55 lumens, ce qui représente environ 1/8e de la luminosité d’une ampoule à incandescence traditionnelle de 40 watts, cette lumière de nuit ne sera certainement pas éclairer une grande surface mais ce n’est pas son utilisé première car son boulot est d’éclairée une rampe d’escalier ou pourquoi pas un couloir ou même l’intérieur d’un meuble comme une armoire.
Produit très efficace que je recommande fortement, surtout avec un prix très attractif car le OxyLED N08 est à moins de 30€ actuellement sur Amazon.
Le seul point négatif que je peux noter et le fait que vous devez retirer la plaque de montage pour accéder au mode de fonctionnement On / Off/ Auto.
Ma note :
Concours pour gagner votre pack de lumières avec détection de mouvement pour escalier
Concours terminé.
La gagnante est : Marie1.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un pack de lumière avec détection de mouvement pour escalier avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/zHSy7v
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce samedi 21 novembre et se termine le 5 décembre 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
je tente ma chance
lampes très intéressantes
je tente ma chance
Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance 🙂
je tente merci
Bonne journée à tous
merci
bonjour
éléments indispensables et super pratiques
j’adore
et je compte équiper ma maison
merci
Idée trés ingénieuse. Il me tate de l’essayer
Bonjour, alors je participe plutot deux fois qu’une ! cela m’évitera de tomber dans les escaliers ! mes fesses s’en souviennent! merci pour ce concours tres tres tres utile !!
Bonjour, merci pour ce concours et Bonne chance, Bien à vous, Nicola
pratique !!
Très beau cadeau et surtout très bonne idée quand on a des petits enfants
Merci beaucoup
Bonjour, je tente ma chance, très bonne idée pour ne pas tomber.
Je croise les doigts.
merci
Merci pour ce concours, très beau cadeau comme toujours
merci
sava briller c du beau :amazed: :amazed: :tongue:
Bonjour, je tente ma chance merci
comme disent les italiens: Fiat Lux!!!! :vampire:
Génial ce produit !
Je participe avec plaisir merci
cela me ferait plaisir
Trop fun ce cadeau !!!!!!
Merci
Cordialement
j’aime
excellente idée pour ne pas tomber
je n’ai encore jamais gagner de concours :’)
cool