Time lapse & Hyperlapse

Vivid Sydney – time lapse du festival lumière & musique

Vivid Sydney, c’est un événement en plein air qui se déroule depuis 2009 à Sidney et que je vous présentais déjà l’année dernière. On y découvre de nombreuses manifestions culturelles avec une ville qui s’illumine de partout  à travers des installations de lumière et des projections.

L’ensemble des photographies ont été prises par  Pavel Trotsenko et Carla Cespedes et la production de cet vidéo réalisé par Paksty.

vivid-sydney-time-lapse-festival

Musique de Abbas Premjee.

vivid-sydney-time-lapse-festival

Vivid Sydney est organisé au cours de trois semaines en mai et Juin. On y découvre des sculptures de lumière interactive et des projections qui transforment différents bâtiments et sites y dans une toile en plein air de la nuit de l’art.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer