Time lapse & Hyperlapse

A la découverte du parc national de Yosemite

Focus sur l’expérience unique de Colin Delehanty et Sheldon Neill qui ont parcouru plus de  300 Klm à travers le parc national de Yosemite  pour nous réaliser cette magnifique vidéo de 5 minutes en time lapse.

Ce projet a commencé en janvier 2012 et a été filmé pendant pas moins de 10 mois pour un  total de 45 jours combinés passés dans le parc pour capturer les meilleurs images.

decouverte-parc-national-yosemite

Musique de y M83 avec la chanson Lower Your Eyelids to Die with the Sun.

decouverte-parc-national-yosemite

Le parc national de Yosemite se situe dans les montagnes de la Sierra Nevada, dans l’est de la Californie, aux États-Unis. Avec une superficie totale de 3 079 km², il est le troisième plus grand parc de Californie.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer