Time lapse & Hyperlapse

Time lapse sur les montagnes du Colorado – Rocheuses

Partons à la découverte du time lapse de  Jesse Shoemaker qui nous présente le Chaînons du Colorado central situés dans la chaîne des Montagnes Rocheuses des Etats-Unis.

Durant plus de 6 minutes nous sommes voyages dans des paysages dignes de cartes postales, le tout durant les 4 saisons, passant des monts enneigés aux arbres verdoyants.

L’ensemble a été photographié durant l’année 2012 ainsi que le début de l’année 2013.

Time lapse sur les montagnes du Colorado - Rocheuses

La bande son est titrée  The Time To Run (Finale)  par Dexter Britain.

Time lapse sur les montagnes du Colorado - Rocheuses

Les montagnes Rocheuses ou « Rocheuses » désignent une grande chaîne de montagnes intracontinentale dans l’Ouest de l’Amérique du Nord, sur le territoire des États-Unis et du Canada.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer