Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de la ville de Reims et de ses alentours

Découvrez le time lapse du Français Cyril PLOTON qui nous présente la beauté de Reims et de ses alentours notamment avec  de très beaux paysages ainsi qu’avec le phare de Verzenay.

Cette vidéo aura nécessité pas moins de 2300 photographies sur environ 5 mois de travail avec une mise en scène sur Adobe After Effects.

Cyril PLOTON est  un jeune étudiant de 23 ans en péparation d’un concours pour devenir contrôleur aérien et originaire de Reims.

Time lapse de la ville de Reims et de ses alentours

Reims est une commune française située dans le département de la Marne et la région Champagne-Ardenne. Avec 184 984 habitants en 2009, Reims est la douzième commune de France par sa population ainsi que la ville la plus peuplée de la région Champagne-Ardenne, bien qu’elle ne soit ni le chef-lieu du département ni le chef-lieu de la région (cette place revient à Châlons-en-Champagne).

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 thought on “Time lapse de la ville de Reims et de ses alentours”

  1. Jolie vidéo, le time-lapse est l’alliance subtile entre la lumière, les nuages et le paysage et s’il manque l’un d’eux, il y a comme un vide et des longueurs et c’est pour ça que pour réaliser un time-lapse il faut du temps, beaucoup de temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close