Time lapse & Hyperlapse

Time lapse des îles des Canaries

Découvrez ce très beau time lapse réalisé par  Daniel Lopez qui nous présente la beauté des îles  Canaries,et plus précisément de son ciel étoilées.

La majeure partie des scènes ont été prises depuis l’île de Tenerife, dans le dans le Parc National du Teide ainsi que sur l’île de Palma à l’Observatoire du Roque de los Muchachos.

 

Je vous avez déjà présenté un précédent time lapse de ce photographe en 2011, pour le recevoir, c’est par ici.

 

Les îles Canaries (en espagnol Islas Canarias) sont une des dix-sept communautés autonomes espagnoles. Elles sont situées dans un archipel atlantique, à quelque 150 km au nord-ouest du Sahara occidental et à plus de 1 000 km du sud de l’Espagne.

 

 

Ténérife, aussi appelée Ténériffe, en espagnol Tenerife, est une île d’Espagne faisant partie des îles Canaries, dans l’océan Atlantique. Il s’agit de la plus grande île de cet archipel mais aussi la plus haute, le Teide constituant de plus le point culminant de l’Espagne avec 3 718 mètres d’altitude.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

2 thoughts on “Time lapse des îles des Canaries”

  1. Je trouve ces photos du ciel très réussies. Je suis astronome amateur et je possède un celestron 14 sur CGE. est-il possible de faire ce type de photo avec mon télescope ? Je pense utiliser un Canon EOS 600D.

    Cordialement,
    N / http://www.alarmania.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Close