Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de Chicago – Cityscape Chicago

Découvrez ce très beau time lapse réalisé par Eric Hines qui nous présente la beauté de la ville de Chicago et de ses grattes ciels la nuit.

Musique signé ‘The American Dollar avec le titre Transcendence.

Je vous recommande de regarder en plein écran et en HD.

Time lapse Chicago

Chicago est la troisième plus grande ville des États-Unis, située dans l’État de l’Illinois. C’est la plus grande ville de la région du Mid-Ouest. Elle se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des Grands Lacs d’Amérique du Nord. Les rivières Chicago et Calumet traversent la ville. Fondée en 1770, Chicago devient une municipalité en 1833 et acquiert officiellement le statut de ville en 1837. Elle est le chef-lieu du comté de Cook.

Time lapse Chicago

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close