Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de la Brisbane – Australie

Focus sur le time lapse de Daduxio qui nous présente la beauté de la métropole de Brisbane,  situé en Australie où l’on découvre son environnement urbain.

Pas moins de 43 jours et 4 500 photographies ont été nécessaires pour réaliser cette vidéo.

Côté technique, on retrouve le 5DMKII ainsi que la version 7D. Niveau objectif, on retrouve Canon 24-70L, Sigma 70-300 et Samyang 14.

Time lapse de la Brisbane - Australie

Musique de Band of Horses avec The Funeral.

 Time lapse de la Brisbane - Australie

Brisbane est la capitale et la ville la plus peuplée de l’État du Queensland, en Australie. Située à environ 950 kilomètres au nord de Sydney, sur le fleuve Brisbane, elle s’étend sur une plaine humide bordée de collines, limitée par Moreton Bay et par les premiers contreforts de la cordillère australienne.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

2 thoughts on “Time lapse de la Brisbane – Australie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close