Court-métrage

Regen : un court métrage aux effet spéciaux qui décoiffent

Pour les amateurs de films à grand spectacle hollywoodiens, voici Regen, un court métrage à couper le souffle réalisé par Michael Chaves :

On n’est pas encore au niveau d’Avatar en ce qui concerne les effets spéciaux me direz-vous, mais la performance reste remarquable quand on sait les moyens réduits avec lesquels ont été tournées ces scènes, comme le montre ce rapide Making-of

Le travail de scénarisation est superbe. Un film réalisé en 3 mois, qui n’est pas sans rappeler Panic Attack de Fede Alvarez .

• Trouvé ici.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

2 commentaires

  1. je trouve les plans vraiment très bons et les effets cameras cartonnent mais l’integration des persos n est pas aussi réussi et cela gache un peu le tout. La video reste vraiment bien, merci de nous la proposer! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer