Court-métrage

Regen : un court métrage aux effet spéciaux qui décoiffent

Pour les amateurs de films à grand spectacle hollywoodiens, voici Regen, un court métrage à couper le souffle réalisé par Michael Chaves :

On n’est pas encore au niveau d’Avatar en ce qui concerne les effets spéciaux me direz-vous, mais la performance reste remarquable quand on sait les moyens réduits avec lesquels ont été tournées ces scènes, comme le montre ce rapide Making-of

Le travail de scénarisation est superbe. Un film réalisé en 3 mois, qui n’est pas sans rappeler Panic Attack de Fede Alvarez .

• Trouvé ici.

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

2 thoughts on “Regen : un court métrage aux effet spéciaux qui décoiffent”

  1. je trouve les plans vraiment très bons et les effets cameras cartonnent mais l’integration des persos n est pas aussi réussi et cela gache un peu le tout. La video reste vraiment bien, merci de nous la proposer! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close