Time lapse & Hyperlapse

Si vous ne devez voir qu’une vidéo sur Berlin, c’est bien celle-ci !

Énorme coup de cœur pour finir la semaine avec le travail de Matthias Makarinus qui nous fait découvrir pendant plus de 10 minutes la beauté de la ville de Berlin !

Focus sur la vie trépidante de cette ville formant une interaction harmonieuse du mouvement, de la couleur et la lumière. L’ensemble donne des lieux et des scènes de la vie urbaine typiques mais au final totalement atypiques le tout dans différentes saisons,  différents angles et différentes heures.

Amazing Time Lapse Berlin

L’ensemble aura tout de même nécessité plus de 5 ans travail pour 122 scènes différentes … Dingue !

On y retrouve d’ailleurs de nombreuses techniques en plus du time lapse qui est majoritaire le slow motion (ralenti) ainsi que le tilt shift (ralenti).

Amazing Time Lapse Berlin

Bande son de Dj Rostej  avec le titre Time After » & « Long Way.

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close