Découverte du pack OxyLED N08 : Lumière avec détection de mouvement pour escalier
Vous voulez un éclairage à la fois discret et classe, qui ne nécessite quasiment aucune installation pour vos escaliers ?
Ne bougez pas, j’ai ce qu’il vous faut avec le OxyLED N08 que notre partenaire Elecsmart nous a envoyé !
Test des OxyLED N08
Caractéristiques générales
Motion et capteur de lumière
- Ne se déclenche qu’en cas d’obscurité de et de mouvement
- Durée de vie des LED: 50 000 heures
- 55 lumen de sortie
- Poids : 256 grammes
- Taille : 12 x 8,5 x 8,5 cm
Avis
Propulsé par trois piles AAA non incluses par contre, la lumière la nuit peut être attaché à l’une des deux plaques de montage, un soit magnétiquement ou via un crochet encastré pour accrocher sur un clou ou une vis ou l’autre avec adhésif 3M très résistant.
Il y a trois options possibles pour chaque lumière LED :
- On
- Off
- Automatique
Dans le mode automatique, les lumières sont allumer pendant 15 secondes lorsque le capteur détecte une personne. Le capteur est très sensible et est capable de détecter le mouvement à partir d’une bonne distance e qui est un très bon point. Enfin cela dépend également de l’endroit où vous allez positionner ces lumières …
Pour les deux autres, je pense que vous l’aurez compris, On laisse la lumière constamment allumée et Off éteint tout bonnement la lumière.
A 55 lumens, ce qui représente environ 1/8e de la luminosité d’une ampoule à incandescence traditionnelle de 40 watts, cette lumière de nuit ne sera certainement pas éclairer une grande surface mais ce n’est pas son utilisé première car son boulot est d’éclairée une rampe d’escalier ou pourquoi pas un couloir ou même l’intérieur d’un meuble comme une armoire.
Produit très efficace que je recommande fortement, surtout avec un prix très attractif car le OxyLED N08 est à moins de 30€ actuellement sur Amazon.
Le seul point négatif que je peux noter et le fait que vous devez retirer la plaque de montage pour accéder au mode de fonctionnement On / Off/ Auto.
Ma note :
Concours pour gagner votre pack de lumières avec détection de mouvement pour escalier
Concours terminé.
La gagnante est : Marie1.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un pack de lumière avec détection de mouvement pour escalier avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/zHSy7v
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce samedi 21 novembre et se termine le 5 décembre 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
Super le lot a ce concours merci
Merci pour ce concours ! 🙂
cool pour arreté de tomber dans l’escalier
Très intéressant pour moi qui psychote souvent
Je croise les doigts
FORMIDABLE :amazed:
Je tente ma chance
Je tente ma chance. Merci pour ce concours.
Super pack très utile ! je tente on ne sait jamais 🙂
Bonsoir,
Merci de nous proposer de gagner ces lumières pour escalier. Je viens de tenter ma chance sur Facebook et maintenant je le fais ici.
Bonjour je tente ma chance pour ce super jeu , et ces lampes innoventes .
Merki 🙂
merci pour ce jeux je dit bonne chance a tout le monde et bon jeux
je tente ma chance et merci pour ce beau concours.
j’adore enfin un concours intéressant!
je tente ma chance !
Bonsoir,
Merci de nous proposer de gagner ces lumières pour escalier. Je viens de tenter ma chance sur Facebook et maintenant je le fais ici.
bonjour,
Je participe, merci.
quel beau blog !
Bonjour à tous,
Je participe aussi au concours!!
Boujou
bonsoir, je participe volontiers, je connaissais pas ces petites lumiéres !
lien de partage https://www.facebook.com/gwen.massart.5/posts/153718341650281?pnref=story
bonne soirée et merci
bonsoir je participe avec grand plaisir !
merci beaucoup pour ce concour 🙂
Bonjour,
Je verrais bien cette petite lumière dans mon armoire de chambre. Il y a tellement de bazar à éclairer…
Merci pour ce jeu.
Bonjour,
Je participe.
Merci
Bonsoir,
merci de ce concours. Je tente ma chance pour cette lampe qui me serait très utile.
Merci
Bonjour je tente ma chance pour ce super jeu concours merci
très bien des objets vraiment utiles et innovant
Bonjour,
Je tente ma chance
Merci pour le concours
Bon produit, article bien résumé dans son enssemble. (hormis une faute de frappe « …son utilisé première »…) :angel:
bonjour,
je tente ma chance
merci pour ce concours
Bonjour,
je participe car ce pack est très bien conçu grâce à l’article qui le met en valeur.
Bonne chance à tous!