Découverte de la lumière d’extérieur solaire Kealive en forme de galet
L’hiver arrive à grands pas mais ce n’est pas pour autant que vous devez délaisser votre jardin, vous ne pensez pas ? C’est pour cela qu’avec notre partenaire AUKEY nous avons décidé de vous donner une idée avec ce charmant galet qui s’éclaire dans différents tons à l’aide de son capteur solaire.
Test de la lumière d’extérieur solaire Kealive
Caractéristiques générales
Dimensions de 32,8 x 32,8 x 32,2 cm
- Poids d’un kilo et demi
- Durée de vie de 20 000 heures
- Nécessite un temps de charge de 6 heures minimum
- Autonomie moyenne de 8 heures
- 3 batteries rechargeables du type AA Ni-MH
- Bénéficie de la norme IP67
Avis
La chose qui va vous le plus choquer quand vous allez recevoir ce produit, c’est la taille du carton !
En effet à l’intérieur vous allez trouver un énorme galet de pas moins 40 centimètres de diamètre. En plus de ça on retrouve également un piquet pour fixer la lampe, une clé ainsi qu’un manuel.
Je dois l’avouer que cette forme n’est pas du tout banale et tant mieux, cela change de ce que l’on peut trouver habituellement dans les magasins.
Cette lampe solaire est vraiment très décorative, parfaite pour créer une atmosphère sur une terrasse ou sur une pelouse ou pourquoi pas placée au bord d’une piscine si vous en avez une.
Il y a tout de même 10 modes couleurs à choisir en sachant que le dernier permet le changement automatique.
Sa mise en service est ultra simple ! En effet il vous suffit de dévisser la base et de tirez le petit plastique au niveau de la batterie pour retirer la protection. Fermer et resserrer le couvercle avec la clé qui est prévue à cet effet. C’est très important car cela permet de rendre totalement échange cette lampe qui bénéficie de la norme IP67. Cela signifie que cette dernière résiste totalement à la poussière mais également à des immersion jusqu’à 1 mètre !
Pour finir il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation et d’attendre que la lampe se recharge par elle-même grâce à son panneau solaire encastré.
À la tombée de la nuit place au spectacle jusqu’à l’épuisement de la batterie !
Une fois installé plus besoin de s’en occuper car elle est complètement autonome, sauf si on veut changer un mode de couleur bien évidemment.
Cette lampe solaire en forme de galet est juste extraordinaire !
Une fois installé elle est totalement autonome et permet de mettre de l’ambiance en tout discrétion.
Au total on retrouve pas moins de 10 modes de couleur ce qui permet de varier les ambiances ,en toute simplicité.
Actuellement on l’a retrouve au prix de 40€ qui est assez correct.
Le seul bémol pour moi est le fait que la lampe ne sache pas détecter la lumière et donc s’allumer ou s’arrêter automatiquement.
Ma note :
Concours pour gagner votre lumière d’extérieur en forme de galet
Concours terminé.
La gagnante est : PrisciliaSt.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez-le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une lumière d’extérieur solaire #Kealive en forme de galet #AUKEY avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/hCT1wk
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce lundi 14 novembre et se termine le 28 novembre 2016.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
bonjour, je tente ma chance 😉
Cette lampe est superbe et irait très bien dans notre jardin 😉
bonne chance à tous
:santa:
bonjour je tente merci bcp
Vive le soleil !
Merci 🙂 je croise les doigts !
Impeccable comme cadeau et il tombe à point car je refais mon extérieur début d’année prochaine, donc je croise les doigts. Merci à vous
bonjour je tente ma chance
Bonjour,
Je tente ma chance également.
Et la lumière fu 🙂
Merci d’avance ! 😀
Bonjour,
Je tente ma chance également.
bonjour cool pour mettre sur mon balcon pour lire le soir tout en regardant les étaoiles merci pour ce joli cadeau
ce serait super joli pour mon entrée.merci pour ce super concours
pour le petit jardin de mon cabinet de shiatsu !
Ce serait extraordinaire dans mon jardin.
je tente
tres beau et aussi utile pour rentrer mon 2 roues
YES YES YES super cadeau pou moi …
Superbe cette lampe si je la gagne je l’offre à ma mère qui est fan des lampes design.
pour mon jardin
MERCI pour cette jolie lumière solaire qui décorerait bien le jardin …
Bonjour
je participe avec grand plaisir
merci pour ce concours :laugh:
Merci au forum pour se concours.
bonsoir, je tente ma chance cela ferait super dans mon jardinet
Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Cordialement,
Sympa, la lampe. Je vois bien quelques endroits de mon jardin où elle efrait sensation :laugh:
Bonjour, cette lumière est vraiment très originale. J’ai très envie de la gagner.
Bonjour,
je tente ma chance
merci
Merci 🙂 je croise les doigts !
Merci pour le concours…