Concours

Découverte de la lumière avec capteur solaire OxyLED

Sur AlexBlog c’est Noël tous les jours et on pense déjà à l’été et aux barbecues que vous pourrez faire sur votre terrasse grâce à cette lumière d’extérieur avec capteur de solaire et de mouvement de la marque OxyLED.

Decouverte Lumiere Capteur Solaire Oxyled (1)

 

Test de la lumière OxyLED

Caractéristiques générales

  • Decouverte Lumiere Capteur Solaire Oxyled (4)Détection automatique de mouvement
  • Economie d’énergie car les LED sont alimentée par l’énergie solaire
  • Comptez 6 heures pour une charge complète sous la lumière du soleil
  • Autonomie jusqu’à 10 heures
  • Construction en acier inoxydable
  • Dimensions de 15,24 x 7,62 x 2,54
  • Poids : 250 grammes

 

Avis

Cette petite lampe permet d’éclairer aisément une allée je jardin ou une terrasse ponctuellement.

L’emballage est soigné mais on n’a pas  juste le droit au strict minimum. J’entends par là une notice uniquement en anglais (pas de français hélas), la lampe ainsi qu’une vis.
Même si la documentation est en anglais, pas de paniquer car la lampe est vraiment très simple à installer et encore plus à utiliser.

Le fonctionnement est simplissime comme je l’expliquais précédemment.
Il suffit juste d’insérer une toute petite vis sur un support extérieur puis d’y accrocher la base de l’appareil, une seule fois.
Pensez tout de même à l’orienter de telle manière que le panneau solaire soit orienté directement vers le soleil et surtout non couvert et les LED orientées vers la zone qu’on souhaite éclairer.

Dès que la lumière du jour va faiblir et que quelqu’un passe devant la lampe à moins de 5 mètres, cette dernière va s’allumer.
Faute de nouveaux mouvements au bout de 30 secondes environ, tout s’éteint.
Vous retrouvez bien évidement toutes ces informations sur le mode d’emploi avec des schémas mais en anglais.

 

 

Avec son design à la fois moderne et discret, cette petite lampe qui ne nécessite aucune prise de courant car s’auto recharge grâce au soleil et qui en plus détecte le mouvement et vraiment une très belle réussite !
Vous pouvez l’acquérir pour moins de 25€ sur Amazon les yeux fermés.

Ma note : 

 

Concours pour gagner votre lumière OxyLED

Concours terminé.
La gagnante est : Nicole.

Modalités pour gagner une lumière avec capteur solaire et de mouvement OxyLED

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simplecommentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une  lumière avec capteur solaire et de mouvement #OxyLED avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/rTgqRq
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

Le concours débute ce samedi 26 décembre 2015 et se termine le 9 janvier 2016.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Montrez plus

@lex

Créateur de ce blog, je suis un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

2 410 commentaires

  1. Bonjour,
    Design sympa pour cette lampe économique qui ira très bien dans mon jardin.
    je participe à ce concours
    Cordialement

  2. Bonsoir,
    je tente ma chance au jeu concours pour gagner ma lumière OxyLED.
    merci et bonne année 2016

  3. Je m’y vois déjà… en été, avec un mojito à la main lors d’une douce soirée! Un pur bonheur 🙂 Merci pour ce joli lot!

  4. bonsoir et meilleurs voeux à vous !!! avant de passer aux choses sérieuses …. 😉
    bien bien bien, cette lampe solaire possède une bonne autonomie est aussi « design » et réactive sans mouvements !!! bref qu’elle serai bien positionnée sur ma petite terrasse … :laugh:
    je croise les doigts !!!

  5. bonsoir
    je participe avec joie pour se fabule concour
    mercie ses trop cool de votre part
    je croise les doigt

Bouton retour en haut de la page