
Découverte du bonnet musical Bluetooth Archos Music Beany
L’hiver est entrain de tirer sa révérence mais si vous compter encore profiter un peu de la neige en haute montagne, notre partenaire MacWay vous a réservé une petite partie !
Bah oui, écouter de la musique sans avoir froid à ses oreilles, ça vous tente ?
Test du bonnet Archos Music Beany
Packaging

- La notice d’utilisation
- La garantie
- Le bonnet bien évidemment
- Un câble de chargement USB -> Micro USB
Caractéristiques générales
Dimension : 220 x 230x 30 mm
- Poids : 140 grammes
- Connectique : Bluetooth 3.0
- Lavable à main uniquement après avoir retiré l’électronique
- Composition : 50% acrylique, 50% Polyester
- Batterie de type Li-Ion 3,7 V / 120 mAh
- Autonomie jusqu’à 6 heures en conversation et jusqu’à 60 heures en veille
- Chargé en 3 heures
Avis
Partons aujourd’hui à la découverte du bonnet musical Archos Music Beany qui avait été présenté lors de l’IFA, le salon de l’électronique, début septembre 2014.
Vous aimeriez à la fois porter un bonnet mais également être en mesure d’écouter de la musique lorsque vous quittez votre domicile, le tout avec style ? Archos a pensé à vous en élargissement sa gamme avec un bonnet Bluetooth intégrant des écouteurs.
Ce dernier se connecte via Bluetooth sans aucun problème et surtout peu importe le système de votre périphérique (Android, iPhone, etc.) car ici aucune application n’est nécessaire.
Ce bonnet connecté n’est pas nécessairement un nouveau concept étant donné que les objets alliant musique et interaction avec un portable sont de plus en plus nombreux mais c’est l’une des premières fois que utilité et design vont de pair à la perfection.
En parlant de design, ce bonnet a un style tricoté qui donne l’impression d’avoir été fait à la main. Il tient très chaud et la seule chose qui le distingue d’un bonnet basique est une sorte de patch en cuir minuscule qui va sur une oreille et qui correspond à une LED à l’intérieur permettant de contrôler le volume (boutons haut / bas) et un bouton de lecture / pause.
De base vous pouvez le trouver de couleur noir mais également en bleu, blanc et gris.
Pour couronner le tout, on le trouve à moins de 30€ sur Macway.com, vous allez à coup sûr vous laisser tenter, j’en suis certains !
On termine avec un petit test mobile trouvé sur le web qui résume bien le tout :
Avec une assez bonne qualité sonore, la capacité de garder la tête au chaud par temps froid, et une étiquette de prix relativement faible, l’Archos Music Beany est une bonne idée et innovante. Vous pouvez même répondre aux appels téléphoniques en plus d’écouter votre musique !
Un must à surtout avoir !
Ma note :
Concours pour gagner bonnet Bluetooth Archos Music Beany
Concours terminé,
Le gagnant est Csaba.
Pour participer et tenter de gagner votre casque jaune, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagne ton bonnet #Archos Music Beany sans-fil #Bluetooth avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/5uiiMJ
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce mercredi 04 mars 2014 et termine une semaine après, à savoir le 11 mars 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.











je participe, merci
Bonjour,
Je participe
merci pour ce cadeau.
Bonne journée
Bonjour et merci pour ce concours. Je participe, tente, essaie, espère et croise les doigts !!
Bonjour,
Je participe, je ne connaissais pas c’est génial.
bonjour
je participe volontiers
merci pour ce concours très sympa
Bonjour,
Je tente ma chance, merci !
C’est juste M A G N I F I Q U E !!! Bonjour à vous,,,,, et merci de nous gâter autant !!
Bonjour,
Je participe
Merci pour ce concours
Bonjour,
Je participe avec plaisir à votre concours. Moi qui ai des difficultés à faire porter un bonnet à mon fils, là je suis sûre qu’il sera ok pour le mettre.
Merci et bonne chance à tous
Bonjour, une jolie innovation. Je participe avec plaisir!
je participe
Bonjour,
Je participe avec plaisir.
merci.
bonjour,
je tente ma chance avec plaisir
merci
Bonjour,
Il est parfait ce bonnet pour écouter de la musique sans avoir froid, surtout en cette période 🙂
Merci pour le concours et bonne journée !
bonjour,
je tente ma chance avec plaisir
merci
Bonjour,
Je participe avec plaisir.
Merci
Bonjour,
Je tente ma chance 🙂
Merci et bonne journée !
Bonjour,
Je tente ma chance 🙂
Bonne journée !
Bonjour,
Excellente idée, idéal pour écouter de la bonne musique.
bonjour cool ce bonnet je tente merci
bonjour je participe avec plaisir .beau cadeau merci
très bonne idée fallait y penser
superbe idee ce bonnet!! j’espere qu’il sera sur mon crane chauve 😉
JE TENTE MA CHANCE
je participe, merci
Sympa le bonnet, avoir chaud aux oreilles tout en écoutant de la musique !
Je participe, partage et comm sur FB ok – twitter ok ! Ce bonnet sera idéal pour moi ! je croise les doigts 🙂
un bonnet Bluetooth intégrant des écouteurs alors la je dit merci ARCHOS
bonne journée toute
Bonjour je participe avec plaisir.
superbe cadeaux
Merci
Bonjour,
Je participe avec plaisir.
merci.
Bonne journée