Découverte du bonnet musical Bluetooth Archos Music Beany
L’hiver est entrain de tirer sa révérence mais si vous compter encore profiter un peu de la neige en haute montagne, notre partenaire MacWay vous a réservé une petite partie !
Bah oui, écouter de la musique sans avoir froid à ses oreilles, ça vous tente ?
Test du bonnet Archos Music Beany
Packaging
A l’intérieur de la boite, nous retrouvons :
- La notice d’utilisation
- La garantie
- Le bonnet bien évidemment
- Un câble de chargement USB -> Micro USB
Caractéristiques générales
Dimension : 220 x 230x 30 mm
- Poids : 140 grammes
- Connectique : Bluetooth 3.0
- Lavable à main uniquement après avoir retiré l’électronique
- Composition : 50% acrylique, 50% Polyester
- Batterie de type Li-Ion 3,7 V / 120 mAh
- Autonomie jusqu’à 6 heures en conversation et jusqu’à 60 heures en veille
- Chargé en 3 heures
Avis
Partons aujourd’hui à la découverte du bonnet musical Archos Music Beany qui avait été présenté lors de l’IFA, le salon de l’électronique, début septembre 2014.
Vous aimeriez à la fois porter un bonnet mais également être en mesure d’écouter de la musique lorsque vous quittez votre domicile, le tout avec style ? Archos a pensé à vous en élargissement sa gamme avec un bonnet Bluetooth intégrant des écouteurs.
Ce dernier se connecte via Bluetooth sans aucun problème et surtout peu importe le système de votre périphérique (Android, iPhone, etc.) car ici aucune application n’est nécessaire.
Ce bonnet connecté n’est pas nécessairement un nouveau concept étant donné que les objets alliant musique et interaction avec un portable sont de plus en plus nombreux mais c’est l’une des premières fois que utilité et design vont de pair à la perfection.
En parlant de design, ce bonnet a un style tricoté qui donne l’impression d’avoir été fait à la main. Il tient très chaud et la seule chose qui le distingue d’un bonnet basique est une sorte de patch en cuir minuscule qui va sur une oreille et qui correspond à une LED à l’intérieur permettant de contrôler le volume (boutons haut / bas) et un bouton de lecture / pause.
De base vous pouvez le trouver de couleur noir mais également en bleu, blanc et gris.
Pour couronner le tout, on le trouve à moins de 30€ sur Macway.com, vous allez à coup sûr vous laisser tenter, j’en suis certains !
On termine avec un petit test mobile trouvé sur le web qui résume bien le tout :
Avec une assez bonne qualité sonore, la capacité de garder la tête au chaud par temps froid, et une étiquette de prix relativement faible, l’Archos Music Beany est une bonne idée et innovante. Vous pouvez même répondre aux appels téléphoniques en plus d’écouter votre musique !
Un must à surtout avoir !
Ma note :
Concours pour gagner bonnet Bluetooth Archos Music Beany
Concours terminé,
Le gagnant est Csaba.
Pour participer et tenter de gagner votre casque jaune, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagne ton bonnet #Archos Music Beany sans-fil #Bluetooth avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/5uiiMJ
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce mercredi 04 mars 2014 et termine une semaine après, à savoir le 11 mars 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
Je tente ma chance
Merci pour ce concours et bonne journée !!!!
Coucou et merci pour ce concours!!
je participe avec plaisir!!
Malikchab
Bonjour, je participe volontiers car ce bonnet m’intéresse beaucoup et je trouve ce produit original.
Merci pour ce concours.
Bonjour,
Super concept ! je participe avec plaisir !
Reste à croiser les doigts et vous dire merciii !!
Merci
Bonjour, je participe, merci
Bonjour
Je tente ma chance
Bonjour,merci pour le concours,je participe
Yoooo!! Je tente my chance!!!
Bonjour
Je tente ma chance avec plaisir
Bonne journée
Bonjour
Je tente ma chance avec plaisir pour mes ballades de l’hiver plaisir d’écouter de la musique et chaleur aux oreilles moi qui suis frileuse c’est l’accessoire idéal.
Merci pour ce concours et bonne journée.
Je participe avec plaisir ce bonnet et top
bonjour je tente ma chance
mercii
C’est une super idée !
je participe !
Trop génial ce bonnet….je me vois bien avec pour aller à la fac et avoir trop la classe !
il me le faut absolument !
CA SERAIT GENIAL DE LE GAGNER
Bonjour,
Je participe avec plaisir, merci !
Bonjour,
Je participe aussi ! Ce bonnet permet de garder la tête chaude tout en écoutant sa musique ! Le top !
Bonjour je participe avec plaisir
J’ai partagé le lien du concours sur :
Facebook : https://www.facebook.com/carole.martinez.378
Twitter : https://twitter.com/lilou150777
Google : https://plus.google.com/u/0/+CAROLEMARTINEZ150777/posts/p/pub
Merci pour ce concours !!!
Super concpet, excellente idée !!!
Bonne chance à tous …
Bonjour,
Je participe aussi ! Ce bonnet permet de garder la tête chaude tout en écoutant sa musique ! Le top !
j’adore le concept !! Excellente idée !
Bonne chance à tous….
ca as l air trop fun
Bonjour, Je participe avec plaisir à ce jeu concours
merci pour ce jeu concours et bonne chance à tous
Merci pour le concours
je joue au cas ou
super concours merci
Bonjour, super ce jeu concours
Je participe avec plaisir
merci pour l’organisation et bonne chance à tous
MERCI POUR LE CONCOURS