Concours

Découverte de l’enceinte Bluetooth Olixar ToughBeats

Vous êtes un baroudeur et vous aimez pouvoir écouter de la musique avec un bon son ? J’ai l’enceinte Bluetooth  qu’il vous faut, la Olixar ToughBeats !

decouverte-enceinte-bluetooth-olixar-toughbeats (5)

 

Test de l’enceinte Olixar ToughBeats

Caractéristiques générales

  • decouverte-enceinte-bluetooth-olixar-toughbeats (11)Bluetooth: 2.1
  • Dimensions: 160 x 70 x 70mm
  • Puissance de sortie: 3W
  • Résistante aux éclaboussures d’eau (IPX4)
  • Batterie: 800mAh
  • Temps de lecture: 6 heures
  • Temps de charge: 2 heures

 

Avis

On ne pas y aller par quatre chemins, le nerf de cette Olixar ToughBeats est quelle peut être utilisée en toute simplicité en intérieur mais surtout en extérieur ce qui la différencie des autres.
En effet, généralement on hésite avant de sortir son enceinte par peur d’abîmer ou de rendre inutilisable les haut-parleurs, mais ce n’est pas le cas ici car cette dernière résiste sans problème aux intempéries comme les dégâts d’eau, la saleté, la boue, etc… .

Grâce à cette enceinte équipée du Bluetooth, connectez votre périphérique comme votre HTC One M9 et plus besoin de laisser exposer votre périphérique à l’environnement (soleil, chaleur, humidité, pluie, eau et j’en passe…),  laissez-le à l’intérieur ou rangé dans une poche et le haut-parleur à l’extérieur.

Cela fonctionne vraiment bien car il y a en plus des boutons des contrôles de lecture et du son sur le dessus de l’enceinte et y compris un bouton pour répondre au téléphone pour éviter de rater des appels importants. Car oui cette enceinte est également équipée d’un micro vous permettant de parler à votre interlocuteur sans aucun souci.

Cet Olixar ToughBeats peut donc bien évidement être utilisé en intérieur dans des situations potentiellement dangereuses comme dans la cuisine ou salle la de bains où une exposition accidentelle à l’eau peut-être un réel risque pour un smartphone.

Le seul point faible est le rabat à l’arrière couvrant l’interrupteur d’alimentation en autre, veuillez bien à qu’il soit fermé sinon cela pourrait vite faire défaut à l’enceinte.

Une petite vidéo pour finir :

 

Dans l’ensemble je suis plutôt  impressionné par cette enceinte d’Olixar car elle combine parfaitement la connectivité Bluetooth avec la robustesse de son extérieur recouvert de silicone afin de résister aux protections d’eau et une bonne qualité audio le tout dans une taille correspondant à une grosse canette de boisson gazeuse, chapeau.

Comptez une trentaine d’euros pour l’acquérir sur la toile qui est pour moi un prix justifié pour avoir de la musique dans n’importe quelle condition.

Ma note : 

 

Concours pour gagner une enceinte Bluetooth Olixar ToughBeats

Concours terminé.
Le gagnant est Pat.

Modalités pour gagner une enceinte Bluetooth Olixar ToughBeats

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simplecommentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :

  • Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Viens gagner ton #enceinte #Bluetooth #Olixar #ToughBeats avec AlexBlog_ : http://goo.gl/N7oKJN
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

Le concours débute ce lundi 13 avril et se termine le 27 avril 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 969 thoughts on “Découverte de l’enceinte Bluetooth Olixar ToughBeats”

  1. L’enceinte idéale pour un été réussi !
    J’espère avoir de la chance.. Croisons les doigts. Et un grand merci pour la participation au concours. :tongue:

  2. Super concours!! Je participe avec grand plaisir à ce jeu concours en croisant fort les doigts et en souhaitant bonne chance à tous les participants!! :smile:

Close