Découverte de l’ampoule enceinte Awox Striim LED Light Bulb
Quoi de mieux que d’écouter de la musique de manière originale tout en éclairant votre pièce dans la teinte de votre choix ? C’est ce que vous allez pouvoir faire avec l’ampoule d’Awox que nous allons découvrir dans cet article.
Test de l’ampoule enceinte
Caractéristiques générales
Dimensions de 14,2 x 9 x 9 centimètres
- Poids de 200 grammes
- Douilles E26 & E27
- Ampoule LED 110-240 V
- Puissance de 3 watts
- Consommation de 25 W maximum
- Bluetooth 4.0
- Contrôle depuis application ou télécommande
Avis
Aujourd’hui je vais donc vous faire découvrir la marque AwoX avec une de leur création, l’ampoule StriimLight à LED et à basse consommation.
Le jumelage est vraiment facile et se fait en quelques étapes :
- Viser l’ampoule
- Prenez votre smartphone et recherchez l’appareil Bluetooth StriimLIGHT
- Connectez-vous-y (code PIN 0000)
- Lancer votre musque
Il vous faudra ensuite télécharger l’application « AwoX SmartControl » qui est disponible à la fois sous Android et iOS afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’ampoule magique, à savoir en autre régler le type de lumière et son intensité, mettre en place des ambiances, savoir la consommation de l’ampoule et bien plus encore.
Mais ce n’est pas du tout, vous avez également une télécommande qui est pour voir un vrai plus car cela permet de faire les tâches de bases sans avoir besoin d’être collé à son téléphone une fois la musique lancée.
En effet vous allez pouvoir choisir d’allumer ou d’éteindre la lumière tout en écoutant de la musique ou de baisser le volume, couper le son ou bien évidement augmenter le volume.
Cette lumière a deux modes de couleur :
- Le mode RVB qui possède vraiment une palette complète
- Un mode basique qui reproduit la lumière fidèle d’une ampoule et qui est assez lumineux.
D’ailleurs vous pouvez même affiner la température de la couleur à partir d’une lumière froide, presque bleu à une lumière chaude jaunâtre.
Finissons sur le haut-parleur qui est, malgré sa petite taille assez fort même s’il faut le reconnaître qu’il penche plus vers les basses que les aigus,
Une petite vidéo pour voir en action la bête et qui est toujours plus intéressant qu’un long bla-bla :
Cette Awox StriimLight vraiment un produit de qualité, qui est très facile à brancher et surtout à utiliser.
Il suffit de connecter l’ampoule à votre smartphone ou tablette à l’aide du Bluetooth et le tour est joué pour écouter votre musique favorite !
Vous pourrez d’ailleurs modifier la lumière ou régler le volume comme vous semble depuis cette dernière, ou gros plus depuis la télécommande qui est incluse !
Pour le moment, le seul point faible que je peux remonter et son prix, une cinquantaine d’euros.
Ma note :
Concours pour gagner votre ampoule Awox Striim LED Light Bulb
Concours terminé.
Le gagnant est : Gabber.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une ampoule enceinte Awox Striim LED Light Bulb avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/9khEkv
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce 12 juin et se termine le 26 juin 2016.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
je tente ma chance aussi – merci pour ce concours !
Merci mon petit 🙂
🙂
merci
merci pour le concours !
merci pour le concours !
toujours pret pour essayer de nouveaux trucs 😉
merci beaucoup
je participe je croise les doigts
Tsés désign cette ampoule, je tente ùa chance.Merci pour ce concours
Eclairez-moi svpl. Merci
très envie de voir merci pour ce concours
Je connais. Se serais une bonne expérience à découvrir.
Merci pour ce concours
je participe vivement…je ne connaissais pas cette ampoule futuriste…je suis pourtant passionné de high tech…hate de pouvoir découvrir ce bijou
et pourquoi ne pas essayer
Merci pour ce concours
Très envie de découvrir. Merci
Merci pour ce concours 😉
wouaw
Bonjour, je participe merci super cadeau 😉
Chouette blog et chouette concours
Super technologie !
Merci !
Merci pour ce concours 🙂
Bonjour
je participe et croise les doigts !
recevoir un cadeau aussi sympa quand on si attend pas est toujours un plaisir
merci pour ce concours
Merci et c’est avec plaisir que je particicpe à votre concours
j’aimerais l’essayer
La vie en bleu…comme dans la chanson…
merci pour ce lot .ma salle de bain est equipée d »ampoules led génial
Merci&Ok pour ma participation!!Phil429