
Découverte de l’Ampoule Bluetooth Arc-en-ciel MiPow
Ce n’est jamais évident de choisir de beaux luminaires pour décorer son habitation ou son appartement, et bien j’ai la solution avec cette petite ampoule de MiPow qui va vous changer la vie !
Test de l’Ampoule MiPow « Arc-en-ciel »
Caractéristiques générales
LED: Rouge, Vert, Bleu et Blanc- LED puissance: 5W
- Lumen: 280LM (flux lumineux)
- Support lampe: E26 / E27
- Version: Bluetooth 4.0 et Smart
- Portée sans fil: 10 mètres
- 60 jours d’autonomie pour 4 heures de fonctionnement / jour
Avis
Aujourd’hui je vous fais donc découvrir une ampoule mise en service en février dernier par MiPOW et qui porte le doux nom de Playbulb Rainbow Bluetooth Smart Bulb ou plus simplement Ampoule Bluetooth Arc-en-ciel.
L’ampoule est composée d’un filtre spécial qui permet une pénétration plus précise de la lumière grâce à la puce LED et se vise sans problème E26 , E27 ou même dans des douilles E40, E14 et B22 via un adaptateur.
Le PlayBulb fonctionne bien comme une ampoule conventionnelle. Avec ses 280 lumens ce n’est pas incroyablement lumineux mais assez pour allumer une petite chambre.
Selon Mipow l’ampoule est également faite pour l’économie d’énergie. Celle-ci serait égale à 30 ampoules ordinaires. Chaque ampoule Arc-en-ciel ne consomme que 5 watts à pleine puissance pour 30 000 heures de temps de vie alors qu’une ampoule normale consomme jusqu’à 40 watts de puissance avec environ 1 000 heures de vie. Le calcul est vite fait.

Si vous n’avez pas de smartphone compatible (Android ou iOS ainsi que le Bluetooth), vous ne serez pas en mesure d’utiliser le PlayBulb Rainbow mais si vous achetez cette ampoule c’est que votre périphérique possède ce qu’il faut ;-). Il est donc d’ailleurs 100% compatible avec le Galaxy S6 Edge qui a été présenté au MWC.
A noter que cette ampoule utilise la technologie Bluetooth 4.0 qui consomme très peu d’énergie en utilisation comme en mode veille.
Le second prérequis en plus du Bluetooth est qu’il faut télécharger application PLAYBULB X pour contrôler et personnaliser le tout.
En effet avec cette ingénieuse application vous allez pouvoir choisir la couleur pour l’ampoule, la luminosité, gérer des minuteries ou définir un temps libre ou activer des effets spéciaux qui comprennent le changement des couleurs automatique avec le contrôle de la vitesse de la musique.
Une petite vidéo de ce monstre en action
Cette ampoule Bluetooth Arc-en-ciel de la marque MiPow est vraiment superbe aussi bien vue d’un point technologique, design que consommation de ressources parce que oui,c ‘est très important de nos jours !
Le point négatif à mon goût c’est qu’elle est beaucoup trop chère, environ 50€ ce qui lui vaut de perdre deux étoiles.
Ma note : ![]()
Concours pour gagner votre ampoule Bluetooth
Concours terminé.
Le gagnant est Urukgar.
Pour participer et tenter de gagner votre casque jaune, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagne une #ampoule #Bluetooth Arc-en-ciel #MiPow avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/qO65Td
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce mardi 10 mars 2015 et prendra fin le 24 mars 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.












Bonsoir, je participe. Merci
Bonoir, merci pour le concours, je participe !
Bonjour
je souhaite participer
merci
Bonjour
je souhaite participer
merci
Bonjour,
Je ne connais pas ce type de lampe et j’aimerai bien éclairer mon quotidien.
Merci pour le jeu.
Bonjour,
je participe avec plaisir
merci a vous !
bonjour je participe avec plaisir
merci!
Bonjour,
Sympa le lot ! Je participe avec plaisir.
Hugs
Fulub
Bonsoir,
Je participe
A bientôt :love:
merci pour ce concours , je participe
j’ai liké et partagé en mode public ( Alan Alpha ) : https://www.facebook.com/Alan1Alpha/posts/814087008662131
j’ai tweeté ( @AlanAlpha1 ) : https://twitter.com/AlanAlpha1/status/577479467553173504
+ google (ali AIFA ) : https://plus.google.com/110533072599662506605/posts/SZCUESWJjzZ
bonne chance à tous ;0)
bonjour je tente ma chance merci pour le jeu concours.
Bonne chance à tous !
bonjour je tente ma chance merci pour le jeu
Je participe
Bonsoir,
Je participe
A bientôt
Bonjour, je tente ma chance aussi. Merci
bonsoir
merci pour ce concours
je participe avec plaisir
bonne chance a tous
bonjour,
je tente ma chance
merci
Bonsoir,
Ca à l’air joli! Je tente ma chance.
Bonne chance à tous
Super sympa ! Merci 🙂
bonjour, je tente ma chance, merci !
Bonjour,
Trop sympa l’ampoule, par contre on ne se rend pas bien compte de l’éclairement.
Il faut donc que je la teste 😉
je participe évidemment
Ampoule semblant parfaite pour mon bout de chou!!!!
Bonjour,
Je participe
je participe merci
Bonjour, je participe volontiers pour cette ampoule si originale. Merci.
Bonjour, je participe avec grand plaisir pour cette ampoule originale. Merci
Bonjour,
Je participe volontiers.
Merci pour le concours.
bonjour, j’aime beaucoup cette ampoule
Bonjour, je participe car j’adore le concept ! Merci du concours
Bonjour,
Merci pour le concours !
Je participe avec plaisir !