Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de Vancouver – Canada

Découvrez ce très beau time lapse photographié par Joel Schat et produit par Daniel Gogolin et Christian Mejia Acosta intitulé « The Heart of Vancity » qui est un portrait de la ville de Vancouver lors de la saison de l’hiver.

Je vous recommande de regarder en plein écran et en HD.

Time lapse de Vancouver - Canada

Time lapse de Vancouver - Canada

Vancouver est une ville portuaire du Canada, la plus importante de l’Ouest canadien, située dans la province de la Colombie-Britannique. Elle a été nommée en 1886 en hommage au capitaine de marine britannique George Vancouver1 qui a exploré la région vers la fin du XVIIIe siècle. Elle fut, du 12 au 28 février 2010, l’hôte des XXIe Jeux olympiques d’hiver.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer