Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de la Californie

Découvrez ce très beau time lapse intitulé « Land of Many Faces » et réalisé par Bman6266 qui nous présente la beauté des paysages de la Californie avec de très belles voies lactées.

Time lapse de la Californie

La Californie est un État des États-Unis, situé sur la côte Ouest, bordé au sud par le désert de Sonora, à l’est par celui du Grand Bassin et au nord par les monts Klamath. La façade océanique suit entièrement le relief des chaînes côtières du Pacifique au-delà desquelles s’étend la Vallée Centrale sur les contreforts de la Sierra Nevada. La capitale de la Californie est Sacramento mais la métropole la plus peuplée est Los Angeles (18 millions d’habitants), suivie par la « région de La Baie » de San Francisco (Bay Area, 7 millions d’habitants) qui abrite la Silicon Valley, puis par San Diego (1,3 millions d’habitants).

Time lapse de la Californie

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Close