Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de Santa Barbara – Californie

Focus sur le travail de Miles Crist qui nous présente la beauté de la ville de Santa Barbara , située en Californie à travers ce time lapse de 4 minutes.

Côté matériel on retrouve un Canon 7D  avec comme objectifs le Tokina 11-16mm f/2.8,  le Tokina 16-28mm f/2.8 et un Nikon 105mm f/2.5.

Time lapse de Santa Barbara - Californie

Musique signée RJD2 avec le titre Ghostrider.

Time lapse de Santa Barbara - Californie

Santa Barbara est une municipalité de 88 978 habitants située sur la côte de Californie au pied des Santa Ynez Mountains, face à l’océan Pacifique, à l’ouest des États-Unis.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer