Time lapse & Hyperlapse

Time lapse sur la beauté de l’île d’Ibiza

Découverte du très beau time lapse réalisé par Jose Antonio Hervas qui nous présente la beauté de l’île d’Ibiza à travers ses couchers de soleils et voies lactées.

Pour le côté technique,  l’ensemble des clichés ont été réalisées avec un Canon 5D Mark II et un Canon 5D Mark III.
Côté objectifs, on retrouve un Canon 16-35mm, un Canon 24-70mm  et un  Nikon 14-24mm. La plupart des prises de vue nocturnes ont été prises avec une ouverture a environ F/2.8  et  la sensibilité (ISO) aux alentours de  1600, 3200.

Je vous recommande de regarder en plein écran et en HD.

Time lapse sur la beauté de l'île d'Ibiza

Musique signée AudioMachine.

Time lapse sur la beauté de l'île d'Ibiza

Ibiza se situe à une centaine de kilomètres à l’est du cap de La Nao et des côtes de Valence, dans la péninsule Ibérique. Elle est également relativement proche des côtes algériennes. L’archipel des Pityuses comprend l’île d’Ibiza et celle de Formentera.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close