Les derniers articles
Accueil » Divertissement » Musique » Les stars de la chanson de plus en plus à la mode
Music-recycledwax

Les stars de la chanson de plus en plus à la mode

Les stars de la musique doivent avant tout leur popularité à leur art, la musique. Leurs chansons réussissent à envoûter les passionnés de musique et à faire rêver les fans les plus dévoués. Dans le monde de la musique, comme dans tout secteur artistique, réussir à se distinguer est presqu’une nécessité et très souvent les stars y parviennent à travers des choix douteux.

music-sonic-hedgehogheroUn secteur qui en paie fréquemment les frais est surtout celui de la mode. De plus, les marque s de mode savent qu’une star de la chanson peut influer sur les fans et ainsi, faire que les fans recherchent les memes habits que leurs idoles..Ainsi, les fans de Marine Neuilly, l’ancienne guitariste du groupe “Plastiscine” est devenu une effigie de la marque Le temps des Cerises, ce qui a pu poussé ses fans d’acheter les vetements fantaisistes de “ Le temps des Cerises” ..Nous pourrions aussi vous citer le rappeur Youssoupha avec Puma, et tant d’autres..

La liberté d’innovation et la vaste gamme d’accessoires permet aux stars de s’amuser et de créer leur propre look. Des stars d’autrefois telles que David Bowie, Madonna et celles d’aujourd’hui Lady gaga, par exemple, se sont fait remarquer, plus que pour leurs talents vocaux, pour leur extravagance vestimentaire. L’envie de choquer semble être contagieux, car bien d’autres stars, jusque-là considérés IN telles que Katy Perry ou Jennifer Lopez ont su attirer l’attention pour leur excentricité lors de leurs dernières apparitions aux Grammy 2013.

daft-punk-robot-nopripsCela dit, d’autres stars de la chanson préfèrent laisser la mode aux experts et rester fidèles au dress code du tapis rouge. Lors de la cérémonie annuelle des Grammy, le février 2013 dernier, peu de stars ont mérité une place parmi les meilleurs habillés. De Rihanna à Beyoncé, de Taylor Swift à Adele, Kelly Rowland, Faith Hill, Miranda Lambert, ces chanteuses ont vraiment fait honneur aux créations de Valentino, Osman, J. Mendel, Georges Chakra, Azzedine Alaia et Givenchy qu’elles portaient. Les hommes n’en sont pas moins avec Chris Brown en White de Lanvin, Justin Timberlake dans un complet Tom Ford et Frank Ocean en Dior.

Au-delà de la musique, les stars de la chanson, de plus en plus à la mode, sont maintenant devenues des fashion victims au point de représenter de véritables icones de la mode. Une raison en plus pour les vénérer et les adorer !

• Illustration 1, 2 & 3.

A propos @lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Les stars de la chanson de plus en plus à la mode

0