Inspirations

Photographie du week-end #38 : Hay balls

En guise de 14 juillet, je vous présente cette très belle photographie prise en Grèce dans la ville de Kozani par Nikos Koutoulas. On y découvre un très beau champ avec des meules de foins à perte de vue avec un coucher de soleil au loin.

Kozani est une ville de la Grèce du nord, capitale de la Macédoine occidentale. La ville construite à 710 m d’altitude se trouve à 120 km de Thessalonique et 470 km d’Athènes. Elle compte environ 50 000 habitants.

 

Vous aussi, dès à présent, faites parler de votre travail, faites découvrir vos photographies sur Alex’blog !
Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer