Les derniers articles
Accueil » Inspirations » Photographie du week-end #38 : Hay balls

Photographie du week-end #38 : Hay balls

En guise de 14 juillet, je vous présente cette très belle photographie prise en Grèce dans la ville de Kozani par Nikos Koutoulas. On y découvre un très beau champ avec des meules de foins à perte de vue avec un coucher de soleil au loin.

Kozani est une ville de la Grèce du nord, capitale de la Macédoine occidentale. La ville construite à 710 m d’altitude se trouve à 120 km de Thessalonique et 470 km d’Athènes. Elle compte environ 50 000 habitants.

 

Vous aussi, dès à présent, faites parler de votre travail, faites découvrir vos photographies sur Alex’blog !

A propos @lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Regardez également

Dreamy Lavender

Photographie du week-end #37 : Dreamy Lavender

Découvrez cette très belle photographie riche en couleurs prise en Provence par Antonio Di Stefano sur …

Heaven

Photographie du week-end #36 : Heaven

Découvrez cette très belle photographie prise par l’Allemand Andreas Wonisch sur le lac Wagenbrüchsee en Allemagne  avec les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Photographie du week-end #38 : Hay balls

0