Insolites

Horriblement belles

Question : comment trouver un concept vendeur qui fonctionne aussi bien à Halloween, qu’à Noel ou au nouvel an ? Réponse : réaliser un calendrier de pin-up zombies !

C’est ce que propose le site MyZombiePinup, pour la somme modique de 19$ . Une dose d’hémoglobine, une pincée de moisissure, un soupçon de charme, le mélange des genre est comment dire…spécial….ce qui n’empêche pas de reconnaître le travail artistique. A ne pas mettre entre toutes les mains…

De grâce…qui veut bien dire à miss avril d’aller se curer les dents après le repas :tongue: !

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 commentaire

  1. comment trouver un concept vendeur qui fonctionne aussi bien à Halloween, qu’à Noel ou au nouvel an ?

    bééhh buark tu moffres sa a noel j’en veux mm pas!! mdrrrrrrrrr c gore hé bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer