Insolites

Un gâteau d’anniversaire à l’effigie de The Walking Dead

Pour fêter l’anniversaire de son époux, une talentueuse femme pâtissière Maelina a eu l’idée de faire un gâteau à l’effigie de la célèbre série « The Walking Dead ».

Au programme pour réaliser ce gâteau, beaucoup de pâte de sucre, du fondant, du colorant alimentaire et beaucoup de patience !

 
Résultat impréssionant ! On imagine les heures et les heures de travail !

Plus de visuel ci-dessous:

 
Pour ceux qui ne connaisse pas cette série :

The Walking Dead est une série télévisée d’horreur américaine, adaptée par Frank Darabont est diffusée depuis le 31 octobre 2010 sur la chaîne américaine AMC.

 

 
Synopsis:

Le shérif Rick Grimes se réveille à l’hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

 

• Trouvé chez Technablog.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

2 commentaires

  1. ça a dû être dure de le découper tellement il est beau. En tout cas chapeau à la pâtissière on reconnait bien les personnages et le camping car de Dale ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer