Cinéma

Festival Paris cinéma juillet 2014

Vous avez raté le Festival de Cannes,  pas de souci car Paris fait son CINEMA du 5 au 12 juillet 2014. Pour les amoureux de Paris passionnés  aussi par le septième art c’est le moment idéal pour découvrir plus que la Tour Eiffel mais une ambiance de Festival de grands films qui saura vous faire tourner la tête. Et pour votre escapade culturelle il est facile de trouver un logement ou une chambre en ligne à Paris en une paire de clics ( voir ici )

 

Vous serez aux premières loges pour découvrir des chefs-d’œuvre du cinéma international.

Cette année le festival Paris Cinéma offre un programme riche et passionnant. Vous pourrez assister à des projections de nouveaux films à un prix très attractif.

 Festival-Paris-cinéma-juillet-2014

Le Louxor Palais du Cinéma (10e) accueillera les films en compétition mais aussi vous permettra de revoir ou voir des films peu connus ou encore les incontournables du cinéma. De même, Le Nouveau Latina (4e) proposera une large sélection de grands films de l’histoire du cinéma en version neuve ou restaurée avant leur ressortie en salles. Le Gaumont Opéra Premier (2e) déroulera son tapis rouge aux Grandes Avant-Premières avec des invités prestigieux.  Le Gaumont Opéra Capucines (9e) aura au  programme la French Touch où vous ferez connaissance avec de nouvelles figures de la comédie française au féminin. Un hommage sera rendu à la grande productrice Sylvie Pialat, fidèle du Festival Paris Cinéma.

 

Ou alors en flânant sur les Berges de la Seine, vous serez gentiment inviter à des soirées cinéma-musique, grâce à son écran géant et aux transats vous profiterez confortablement du spectacle.

 cinema-image

Très important, on compte sur vous pour votre vote attribué au film qui vous aura le plus séduit, le film primé se verra soutenu dans sa communication lors de sa sortie en salle.

Plus de 60 000 personnes ont participé au Festival en 2013 alors on vous attend encore plus nombreux cette année.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Close
Close
Close