
Découverte du support pour Smartphone et Tablette CableJive HeroDock
Si vous cherchez un support pour votre smartphone ou votre tablette, qui soit à la fois élégant et fonctionnel, j’ai ce qu’il vous faut avec le HeroDock, mais attention car malgré ses nombreuses qualités, son prix lui fait défaut. Voyons tout ça ensemble.
Test du support
Caractéristiques générales
Compatible avec toutes les tablettes et smartphones Android, iPhone, Windows Phone, etc.- Poids : 320 grammes
- Dimensions (L x P x H) : 15 x 13 x 5,5cm
- Base en aluminium
- Deux bandes adhésives pour fixer le support sur un bureau
- Crocher à l’arrière du support
Avis
CableJive a récemment créé un support universel, conçu pour accueillir le plus gros nombre de périphériques et de câbles de charge possible portant le doux nom d’HeroDock.
A l’ouverture de la boite, vous allez découvrir le cadre principal ainsi que plusieurs grandes pièces et plusieurs parties plus petites que vous devez utiliser en fonction d’un câble de charge que vous souhaitez installer. Oui oui, il y a bien plusieurs pièces car vous allez devoir assembler vous même le dock. Je dois reconnaître qu’il faudra tout de même un certain temps pour comprendre où toutes les parties vont. A vrai dire je trouve que ça à un côté amusant car cela nous rappel notre jeunesse du temps des LEGO …
Cette station d’accueil est entièrement adaptable et permet ainsi de faire passer les câbles Lightning, Micro-USB ou USB-C par la face inférieure de la base ce qui est très élégant.
Vous l’aurez donc compris, cela signifie que vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel type de téléphone comme indiqué plus haut. En effet ce support est compatible par exemple avec le nouveau Galaxy S7 qui sortira le 11 mars.
Votre HeroDock est constitué d’une base en aluminium avec un morceau qui dépasse destiné à faire passer le bout du câble pour charger ainsi qu’un support arrière pour poser votre périphérique. Ce dernier est réglable en fonction de ce que vous y déposerez.
Une petite vidéo pour finir expliquant comment monter la bête :
Malgré un design classe et une finition au rendez-vous, le gros point noir pour moi est le prix car il faudra débourser tout de même pas moins de 60€ pour acquérir ce dock, ce qui n’est pas rien !
En plus de cela, les câbles de charge ne sont même pas fournis …
Ma note : ![]()
Concours pour gagner votre support CableJive HeroDock
Concours terminé.
La gagnante est : MarineB.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner votre #support pour #Smartphone et #Tablette #CableJive #HeroDock avec@AlexBlog_ : https://goo.gl/9vmfJi
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce lundi 7 mars et se termine le lundi 21 mars 2016.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.











merci !
merci
Bonjour,
je tente ma chance
merci pour ce concours
Bonjour,
chouette cadeau 🙂
Je participe en vous remerciant pour ce concours.
Bonjour,
je tente ma chance
merci pour ce concours
Bonjour,
Merci pour votre jeu-concours.
Superbe ce cadeau et aussi très fonctionnel.
🙂
Merci pour ce concours :laugh:
Superbe support cadeau très pratique
wahoo
merci!!!!!!
Superbe support, j’adore, merci
Ce support me plairait pour ma tablette.
Excellente idée de cadeau !
Bonjour,
je tente ma chance super cadeau en plus tres jolie
merci pour ce concours
super concours merci d’avance
Je participe
Au moins le GSM ne traînera plus partout
Bonjour,
je tente ma chance
merci pour ce concours
cadeau très pratique qui me plairait
Superbe support, j’adore, merci pour le concours
je tente ma chance qui sait
Super le support il serait génial sur le bureau de ma fille 😉
bonjour je participe
TKS
oufti je tente ma chance avec gd plaisir enfin il ne trainera plus partout
merci pour le concours bonne chance a tous bonne journée !
Génial ce support
je tente ma chance on ne sais jamais 🙂 merci 😉
Bonjour
Merci pour ce concours et bonne chance à tous.