Concours

Découverte du kit mains libres SuperTooth Buddy

On ne le dire jamais assez mais il faut être très vigilent derrière le volant de sa voiture. Appeler avec son smartphone est formellement interdit. Si vous devez tout de même en faire usage dans l’habitacle de votre véhicule sans pour forcément perdre de points, je vais vous faire découvrir le kit mains libres SuperTooth Buddy.

Supertooth Buddy 01

 

Test du kit mains libres SuperTooth

Caractéristiques générales

  • Decouverte Kit Mains Libres Supertooth Buddy (1)Compatible avec tous les téléphones Bluetooth
  • Aucune installation requise
  • Technologie multipoint
  • Jumelage automatique
  • Bluetooth v2.1
  • Autonomie de 20 heures en conversation et de 1 000 heures en veille

 

Avis

A l’ouverture de la boite, on retrouve tout simplement  le manuel d’utilisation, le périphérique Bluetooth SuperTooth, le chargeur de voiture vers  mini-USB ainsi qu’un clip magnétique qui vous permet d’utiliser l’appareil avec le pare-soleil de votre véhicule.

Ce kit mains libre mesure 5,08 x 1,93 x 0,57 et est assez grand par rapport à d’autres produits que j’ai déjà pu tester mais ce n’est pas plus mal.
Les boutons de commande sont faciles à utiliser car ces derniers sont grands et assez espacer pour ainsi éviter d’appuyer accidentellement sur le mauvais bouton.
Les boutons de volume sont situés sur le dessus de l’appareil tandis que le bouton de fin d’appel et bouton d’alimentation se trouvent sur la partie inférieure du kit.
Le bouton multi-fonction permettant de répondre aux appels entrants, d’utiliser la numérotation vocale ou d’utiliser le transfert audio se trouve sur la seule partie brillante de l’orateur, tout à gauche.

Decouverte Kit Mains Libres Supertooth Buddy (2)

Une lumière LED se cache derrière le bouton multi-fonction et indique l’état de Bluetooth et l’état de vie de la batterie.
Le trou du microphone est situé au niveau du côté gauche du kit.
Un port de charge micro-USB est situé à l’arrière.

Le SuperTooth possède la norme de Bluetooth v2.1 qui permet un jumelage automatique (saisie du code sécurisé automatiquement), jusqu’à 8 appareils et le multipoint.

Via ce kit mains libres, vous pouvez répondre et rejeter les appels entrants en toute simplicité ». Il fonctionne aussi bien pour la numérotation vocale et recomposition du dernier appel.
Il n’est par contre ici pas possible de gérer deux appels, j’entends par là d’en mettre un attente et d’en prendre un autre en même temps.

La batterie est donc rechargeable via un câble USB dans la voiture ou sur votre ordinateur si vous le désirez. Il faudra compter environ 3 heures pour une recharge complète.
Le kit dispose environ de 20 heures d’autonomie en conversation continue et plus de 1 000 heures en veille.

Decouverte Kit Mains Libres Supertooth Buddy (1)

 

La qualité globale des appels vocal sur le SuperTooth Buddy est assez bonne et le micro intégré possède la technologie d’amélioration audio & anti-écho qui est vraiment un plus non négligeable.

Le kit mains libres SuperTooth Buddy est très facile à utiliser et reproduit avec brio la qualité de la voix et permet d’avoir un volume fort.
De plus le Bluetooth v2.1  permet un jumelage sans aucune prise de tête.
Le kit est assez léger et a un prix attractif, moins de 50€ sur la toile avec une très bonne autonomie.

Ma note : 

 

Concours pour gagner un SuperTooth Buddy

Concours terminé.
Le gagnant est : Urukgar.

Modalités pour gagner un kit mains libres SuperTooth Buddy

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simplecommentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un kit #mainslibres #SuperTooth #Buddy avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/Gdmc6q
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

Le concours débute ce 24 octobre et se termine le 7 novembre 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Montrez plus

@lex

Créateur de ce blog, je suis un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 461 commentaires

Bouton retour en haut de la page