Découverte du Jawbone UP Move – Sport et Fitness
Fan de sport ? J’ai le tracker d’activité qu’il vous faut surtout possédez …. le UP Move signé Jawbone !
Test du Jawbone UP Move dédié au Sport et à la Fitness
Caractéristiques générales
Dimensions : 27.64 x 27.64 x 9.75 mm
- Poids : 6.8g
- Pile bouton CR2032 au Lithium non rechargeable
- 6 mois d’autonomie
- Bluetooth 4.0 BLE
- Accéléromètre à trois axes
Avis
UP Move est un traqueur de remise en forme de Jawbone qui permet de surveiller son activité quotidienne, la distance parcourue, les calories brûlées et son sommeil, ce qui permet à chacun un suivi optimale jour après jour.
Il y a deux façons de porter le dispositif, vous avez le choix entre un bracelet en caoutchouc confortable, à mettre donc au poignet ou l’attacher où vous le voulez, votre ceinture ou dans la poche par exemple à l’aide du clip en caoutchouc lui également.
Le disque en lui même qui fait office de tracker ressemble à des pétales sur une fleur et dispose d’un écran LED caché. Il suffit ainsi d’appuyer sur le disque et l’utilisateur peut ainsi voir instantanément où il en est avec son objectif du jour.
La batterie, une pile en fait d’une la taille d’une pièce de monnaie qui est fourni et qui est à insérer derrière le disque n’est hélas pas rechargeable et peut durer jusqu’à six mois d’après le constructeur. Je n’ai hélas pas pu vérifier ce point comme vous pouvez certainement vous en douter. C’est tout de même un avantage d’avoir une pile car vous ne serez pas obligé de le recharger toutes les semaines …
Dans la boîte, vous trouverez également un guide de démarrage rapide qui vous aidera à configurer votre appareil et à le synchroniser avec un appareil Android ou iOS.
Malheureusement, vous ne pouvez pas voir un de vos statistiques sur le Web, la compatibilité est seulement avec les applications mobiles mais qui sont je dois l’avouer très intuitif et très bien réalisé. La synchronisation est sans fil via le Bluetooth 4.0 BLE.
Le Up Move est résistant à l’eau, donc pas de soucis si vous êtes mouillé lorsque vous courez sous la pluie par exemple ou que la sueur ruisselle après une séance d’entraînement. Attention, il ne faut par contre pas non plus le plonger dans l’eau sinon il ne fonctionnera plus.
Les possibilités sont immenses avec ce tracker d’activité UP Move en forme de galets.
Je n’en vois pour le moment que des qualités à savoir un prix très abordable, moins de 40€, une batterie qui tiens environ 6 mois, sans besoin d’aucune recharge, une application très fonctionnelle traduite dans toutes les langues qui indique votre nombre de pas par jour, la qualité de votre sommeil, le nombre de kilomètres parcourus, etc.
Vous pouvez l’acheter les yeux fermés !
Ma note :
Concours pour gagner un Jawbone UP Move
Concours terminé.
Le gagnant est : Ava.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un tracker d’activité #Jawbone #UPMove – #Sport et #Fitness avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/pFmxaX
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce 7 novembre et se termine le 21 novembre 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
Merci pour le concours ! 🙂
Je tente ma chance aussi !
bonne chance a tous les participants merci wahoo
tres sympa votre concours
merci bcp pour le concours
Merci pour ce beau concours et bonne chance à tous !!!
Merci, merci
super ce concours …
Bonjour,
Je tente ma chance pour un jawbone up move
Merci pour ce concours
😉 :wacky: :vampire:
l’idéal pour mes résolutions du 1er janvier !!!!
Je participe avec joie et croise les doigts. Bonne chance à nous tous
sympa, petit cadeau de noël se serai bien ^^
je participe avec grand plaisir à ce concours.
Bonne chance à tous.
merci pour ce concours
super cool!!!
Très joli cadeau
Chouette concours…bonne chance à tous.
tres cool
Bonjour
merci pour ce concours
bonsoir et merci beaucoup pour ce concours
merci pour ce jeux concours :)))
😉
cool ce concours
Bonjour, tres tres cool super concours
merci pour ce concour !!!
super concours comme toujours !
merci pour ce jeu concours!!!!
Bonjour, je participe avec grand plaisir à ce concours.
Bonne chance à tous.
merci pour ce concours!
Let’s move alors!