
Découverte de l’enceinte Bluetooth Olixar ToughBeats
Vous êtes un baroudeur et vous aimez pouvoir écouter de la musique avec un bon son ? J’ai l’enceinte Bluetooth qu’il vous faut, la Olixar ToughBeats !
Test de l’enceinte Olixar ToughBeats
Caractéristiques générales
Bluetooth: 2.1
- Dimensions: 160 x 70 x 70mm
- Puissance de sortie: 3W
- Résistante aux éclaboussures d’eau (IPX4)
- Batterie: 800mAh
- Temps de lecture: 6 heures
- Temps de charge: 2 heures
Avis
On ne pas y aller par quatre chemins, le nerf de cette Olixar ToughBeats est quelle peut être utilisée en toute simplicité en intérieur mais surtout en extérieur ce qui la différencie des autres.
En effet, généralement on hésite avant de sortir son enceinte par peur d’abîmer ou de rendre inutilisable les haut-parleurs, mais ce n’est pas le cas ici car cette dernière résiste sans problème aux intempéries comme les dégâts d’eau, la saleté, la boue, etc… .
Grâce à cette enceinte équipée du Bluetooth, connectez votre périphérique comme votre HTC One M9 et plus besoin de laisser exposer votre périphérique à l’environnement (soleil, chaleur, humidité, pluie, eau et j’en passe…), laissez-le à l’intérieur ou rangé dans une poche et le haut-parleur à l’extérieur.
Cela fonctionne vraiment bien car il y a en plus des boutons des contrôles de lecture et du son sur le dessus de l’enceinte et y compris un bouton pour répondre au téléphone pour éviter de rater des appels importants. Car oui cette enceinte est également équipée d’un micro vous permettant de parler à votre interlocuteur sans aucun souci.
Cet Olixar ToughBeats peut donc bien évidement être utilisé en intérieur dans des situations potentiellement dangereuses comme dans la cuisine ou salle la de bains où une exposition accidentelle à l’eau peut-être un réel risque pour un smartphone.
Le seul point faible est le rabat à l’arrière couvrant l’interrupteur d’alimentation en autre, veuillez bien à qu’il soit fermé sinon cela pourrait vite faire défaut à l’enceinte.
Une petite vidéo pour finir :
Dans l’ensemble je suis plutôt impressionné par cette enceinte d’Olixar car elle combine parfaitement la connectivité Bluetooth avec la robustesse de son extérieur recouvert de silicone afin de résister aux protections d’eau et une bonne qualité audio le tout dans une taille correspondant à une grosse canette de boisson gazeuse, chapeau.
Comptez une trentaine d’euros pour l’acquérir sur la toile qui est pour moi un prix justifié pour avoir de la musique dans n’importe quelle condition.
Ma note :
Concours pour gagner une enceinte Bluetooth Olixar ToughBeats
Concours terminé.
Le gagnant est Pat.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Viens gagner ton #enceinte #Bluetooth #Olixar #ToughBeats avec AlexBlog_ : http://goo.gl/N7oKJN
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce lundi 13 avril et se termine le 27 avril 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.














Super lot
ça ferai un super kdo a mon minot
cool
Bonjour
Je participe avec plaisir.
Merci pour ce concours
Bonjour,
Je participe avec plaisir car cette enceinte à l’air très pratique pour les picnic… le soleil arrivant cela serait une bonne occasion.
Merci et bonne journée.
bonjour, je participe. merci
bonjour, je souhaite participer au concours, merci.
bonjour,
je participe
merci
Enfin, grâce à Olixar toughBeats, on va pouvoir partir en vacances avec notre enceinte !
Merci pour ce concours !
Bonjour,
je participe
merci
Bonjour,
Je n’ai toujours pas d’enceintes. Laissez-les moi. 🙂
Merci pour le concours.
Je participe
Merci
bonjour,
je participe
merci
Bonjour
Merci pour ce concours
Je participe 🙂
Bonjour, je Joue merci !
Bonjour, merci pour ce concours, les lots sont toujours au top. je participe volontiers.
et bonne chance à tous et toutes
Bonjour,
Je participe avec envie et l’arrivée des beaux jours !
Bonne chance à tous
Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir
bonjour
Je participe avec plaisir
Merci pour le concours
sympa je participe
Bonsoir,
Je participe à ce jeu avec grand plaisir.
Bon courage à tous!
Bonsoir,
Je participe à votre jeu avec grand plaisir.
Bonne chance à tous!
Je participe!
Je participe, merci.
bonsoir,merci pour le concours!
Bonjour/Bonsoir
Je participe avec GRAND plaisir
Merci pour ce petit jeu concours fort sympathique
Bisous a toute l’équipe et bon mardi
PS:fan FB,G+et Youtube sous le nom warren h***
oHAYO !!! Je tente
Merci beaucoup !!
Bonne nuit !!
Bonjour, je tente ma chanse et croise les doigts ! merci 🙂
merci pour cette avis ! effectivement le cache de derrière n’a pas l’air costaud et risque fort de disparaître rapidement. mais le prix de 30 € est quand même très attractif mais bon je participe quand même au concours car qui ne tente rien n’a rien
merci
Bonjour,
Je tente ma chance 🙂
Merci 🙂
Bonjour,
Je tente aussi ma chance !
Bonne journée a tous !
Bonjour,
Super encore une belle découverte avec un très beau kdo a la clé comme toujours
Je participe volontiers et croise les doigts
TW @rebad59 https://twitter.com/rebad59/status/587527329011871744
Google+ et FB a Adam Sch.
Merci a vous et Bonne chance a tous surtout à moi même 😉
Bonne journée