
Découverte de la caméra Kitvision Escape HD5
Que vous soyez un grand sportif, que vous aimiez vous balader n’importe où ou que vous souhaitiez avoir un souvenir quel que soit le temps ou l’endroit où vous trouvez, j’ai ce qu’il vous faut avec la caméra Kitvision Escape HD5 qui est de qualité et waterproof.
Test de la caméra Kitvision Escape HD5
Caractéristiques générales
Résolution vidéo de 1280 x 720 à 30fps ou de 640 x 480 à 30fps
- Capteur de 1.3MP
- Embarque un objectif: 120 A + HD grand-angle
- Carte micro SD jusqu’à 32 Go
- Batterie rechargeable de 900mAh
- Dimensions de 59,27 x 41,13 x 29,28mm
- Poids de 58 grammes
Avis
La caméra possède un objectif raisonnable et peut prendre des vidéos jusqu’à 1280 x 720 à 30fps et des images jusqu’à 5MP.
C’est parfaitement suffisant pour visionner les photos ou les vidéos sur votre PC ou pour les télécharger sur YouTube ensuite par exemple.
En plus de la vidéo, cette Escape HD5 peut prendre des photos mais pas d’une qualité merveilleuse, je vous recommande donc d’utiliser la caméra, comme son nom l’indique pour ne faire que des vidéos et les photos uniquement en dépannage.
Le microphone est assez fonctionnel sauf quand la caméra est à l’intérieur du boîtier étanche où là le son devient inévitablement étouffé.
La caméra HD5 est très simple dans sa conception. En effet nous n’avons que quatre boutons qui sont accessibles à la fois depuis le caisson ou sans ainsi qu’un écran LED à l’arrière.
Concernant les différents boutons :
- Un bouton d’alimentation à l’avant
- Un bouton de prise de vue de prise de vue / photos sur le haut
- Deux boutons sur le côté pour naviguer dans le menu ou faire des actions particulières
Pour s’en servir, rien de bien compliquer, il suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation une seconde puis d’appuyer sur le bouton du dessus.
Une LED rouge clignotante va alors s’afficher pour indiquer l’enregistrement. L’écran LED reste allumé pendant environ une minute.
Il est possible de regarder vos vidéos et photos prises sur le HD5 depuis l’écran LED mais c’est pour moi plus un extra utile permettant de vérifier grossièrement toutes les prises car ce que vous voyez sur l’écran de l’appareil est beaucoup moins de qualité que ce que vous verrez sur un ordinateur par exemple.
Les connecteurs et les clips sont étonnamment polyvalents et solidement fabriqués.
Le manuel indique leurs utilisations recommandées ce qui évite ainsi de se prendre la tête sur chaque composant.
Petite vidéo de la bête :
Galerie photos :
Cette caméra Kitvision Escape HD5 est un très bon rapport qualité prix vous permettant de filmer dans n’importer quelle situation (eau, neige, sable) et surtout depuis n’importe quel support (voiture, vélo, moto, casque).
On la retrouve à environ 50€ avec un bon nombre d’accessoires et en plus d’avoir un poids plume et une petite taille, elle est très facile d’utilisation !
Mon seul regret et que la caméra ne possède pas une meilleure résolution.
Ma note :
Concours pour votre caméra Kitvision Escape HD5
Concours terminé.
Le gagnant est Catouzz.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, il suffit de commenter cet article.
Vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux en suivant ce qui est indiqué ci-dessous:
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une #caméra #Kitvision Escape HD5 avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/8GU9o7
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce vendredi 24 mars et se termine le 07 avril 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
Superbe cadeau. Je tente !
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir, merci beaucoup de nous gâter!
Bonjour,
Je tente ma chance avec plaisir.
Merci pour ce concours !!
Cool une gopro 😉
Je pourrais filmer mes escapades ds la nature..
Merci bcp pr ce concours et bonne chance à ts
super concours encore une fois
Bonjour, je participe volontier à ce concours. Sympa cette caméra pour filmer toute la petite famille.
Bonne chance à tous.
merci pour ce super concours
pour mon fils, fan de baskett
renlo27:
merci pour ce super concours
tres belle object
Merci pour ce concours et bonne chance à tous
Merci pour ce concours
MERCI
j essaie une fois encore.
bonjour
je tente ma chance pour ce chouette concours
merci
merci pour ce concours
Bonjour,
Je tente ma chance
une camera c’est sympas pour gatder nos soiuvenirs,merci et bonne chance a tous.
bonjour
je tente ma chance pour mon petit fils
merci pour ce concours
merci pour ce super cadeau
Bonjour,
Cool le concours, merci beaucoup ! Je tente ma chance
extra pour filmer les oiseaux!!!
Merci pour ce beau lot.
merci pour ce concours !
merci pour tous vos concours
extra pour filmer les oiseaux
Bonjour,
Cool le concours, merci beaucoup, je tente ma chance !
Super ce concour, pour filmer mes sorties moto…
Merci pour ce concours 🙂
Bonjour!!!
je participe avec plaisir…
Merci